help me ! suzuki xf 650 freewind

Par moorea
moorea

bonjour
mon fils tiens a ce que je l'emmene faire des tours de motos donc je vise un petit trail et j'ai une occase en vue ( 1998;34000kms;tbe;1700€) mais un truc m'etonne le gars ecrit transmission : automatique !!
c'est il planté ou ça existe ? et que vaut cette machine pour petites balades ?
merçi

je veut de la terre fraiche !!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

moorea a dit :
bonjour
mon fils tiens a ce que je l'emmene faire des tours de motos donc je vise un petit trail et j'ai une occase en vue ( 1998;34000kms;tbe;1700€) mais un truc m'etonne le gars ecrit transmission : automatique !!c'est il planté ou ça existe ? et que vaut cette machine pour petites balades ?
merçi

connais pas désolé

Par manusv1000s
manusv1000s

bizarre!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par XRaddict
XRaddict

Salut à toi. Peut-etre parle-t-il d'un embrayage "automatique". J'ignore si ca existe pour ce genre de moto ms ca existe pour des enduros (notament xr ) Après tu conduit comme un cyclo sauf que tu selectionne le rapport de boite. Si t'as déja conduit un quad semi-automatique, ca se conduit pareil. Ms pour un trail je vois pas vraiment l'interet.

Dernier commentaire

Par evangelion40
evangelion40

moorea a dit :
bonjour
mon fils tiens a ce que je l'emmene faire des tours de motos donc je vise un petit trail et j'ai une occase en vue ( 1998;34000kms;tbe;1700€) mais un truc m'etonne le gars ecrit transmission : automatique !!
c'est il planté ou ça existe ? et que vaut cette machine pour petites balades ?
merçi

c'est une bonne bécanne beaucoup plus route que piste et assez puissante pour un mono jap.

automatique : peut le décompresseur ou demarreur auto ? sinon j'ai jamais vu chez Suz

Commenter « help me ! suzuki xf 650 freewind»

rester connecté

m'inscrire perdu ?