Aujoud'hui 26 avril est un grand jour pour notre animateur préféré :
BON ANNIVERSAIREà mon Chéri BiBi
Et fait nous encore pleins de supers Wheeling et stoppy !!!!
Les 31 commentaires de cette publication.
gaby74 a dit :
bonne aniversaire mon cher pikasso ,maintenant tu es vieux
bon anniversaire ma poule
tiens j te met un petit constat de bonheur
il a plut ce soir
j ai mis le nez dehors, ca sentait super bon, alors je suis sortit. j ai marché un peu dans le jardin, les pivoines sont toutes tombées avec la pluie, les fleurs sont devenues trop lourdes, la glycine aussi a payer un lourd tribu, mais qu importe, elle a plusieurs floraisons.....il y a pas un bruit dans le jardin, on est bien, dedans les filles jouent et la grande chante, ca fait un sacré beau cliché tout ca...des fois le bonheur est la tout simple, juste un constat, souvent je m apercois qu il faut pas grand chose pour etre bien...je travaille beaucoup et lorsque je me pose tout est calme, tout a l air tranquille, en résumé je crois que je suis un homme heureux...on a le droit de dire qu on est heureux quand on a plus de soleil que de nuages.....parfois les nuages sont la mais on souffle et on se fait une petite trouée de ciel bleu, juste pour nous , parce qu on a tous droit au bonheur....peut etre que demain y fera beau peut etre que demain y pleuvera, bin on verra demain
merci bien les gars...
dis donc Giogio, t'as pompé unpeu ton texte ou bien ???
Allez, le jeu de tous les ans: quel evenement international s'est priduit un 26 Avril (à part ma naissance )??? Interdit de s'aider d'internet!!!
pikasso a dit :
merci bien les gars...
j'suis sur que Geogio il pompe pas
Allez, le jeu de tous les ans: quel evenement international s'est priduit un 26 Avril
c'est jour des frites
(à part ma naissance )??? Interdit de s'aider d'internet!!!
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
merci bien les gars...
j'suis sur que Geogio il pompe pas
Allez, le jeu de tous les ans: quel evenement international s'est priduit un 26 Avril
c'est jour des frites
(à part ma naissance )??? Interdit de s'aider d'internet!!!
bon ok je sors 1/2 heure
non non pik j pompe pas j l ai ecrit sur un autre post et je te l ai amené c est tout
vieille croute, parle nous de tes jambes
georgio a dit :
non non pik j pompe pas j l ai ecrit sur un autre post et je te l ai amené c est tout
vieille croute, parle nous de tes jambes
pikasso a dit :
merci bien les gars...
Allez, le jeu de tous les ans: quel evenement international s'est produit un 26 Avril (à part ma naissance )??? Interdit de s'aider d'internet!!!
Moi je radote ...??? Alors là, pô du tout ...
Le 26 Avril 1994 ont eu lieu les premieres elections multiraciales en Afrique du Sud!!!
T'es scotché là, hein, la Vahi ???
pikasso a dit :
Le 26 Avril 1994 ont eu lieu les premieres elections multiraciales en Afrique du Sud!!!
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
ALORS LA , SI C EST PO DE LA RECHERCHE INTERNET CA ????????!!!!!!!Juste pour essayer de scotcher la Vahi !!!
Parceke jusqu'a présent tu m'en avais jamais touché un mot !!!!! et,pis comme t'aime bien étaler ta science .......
georgio a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
ALORS LA , SI C EST PO DE LA RECHERCHE INTERNET CA ????????!!!!!!!Juste pour essayer de scotcher la Vahi !!!
Parceke jusqu'a présent tu m'en avais jamais touché un mot !!!!! et,pis comme t'aime bien étaler ta science .......
vu que la science c est comme la confiture moins t en as plus tu l etales
Buster a dit :
vahinedeparis a dit :
UNE tite photo de Bibi dans le cosmos
L'es po bo pour son âge !!!
Très belle photo! bon anniversaire pikatchou!