Bon, ben precisez tout çà, les gars ...
Les 50 premiers commentaires sur les 666 de cette publication.
renauddeliege a dit :
tu traine ce soir Pikasso,
t'as bouffé du lion
Salut à tous les accros des Alpes , je serais très probablement en vacances 2 à 3 semaines sur fin Juillet - mi Aout mais je n'ai pas encore mes dates.
Ce serait un plaisir de vous retrouver en montagne
pour GAby, début Juin ...
StagesATA.php
gaby74 a dit :
mouarrrrffff yoa,tu les mets dans le top case
yoasof a dit :
gaby74 a dit :
mouarrrrffff yoa,tu les mets dans le top case
Pas de problème gab, j'en parle à cathy, (tu te débrouilleras avec elle )
ou alors on met , vahiné, jojo, et cat a s' occuper des gosses et de tout, et nous on roule
Bon ça va, je déconnais, je suis dejà parti
haahaahhahahaha
alors Yoasof tu viens aussi
Pikasso j'espere que tu as de la place sur ton terrain,prévois les glacons j'apporte la bierre et Yoa le pastis,ca va ètre d'enfer
j'prends la trompette aussi et Joelle son saxo,ca va ètre d'enfer j'vous l'dis
donc: Vahiné et Pikisso,Gaby,Damien et sa copine,Yoasof et Cat,Joelle et moi,ca se prépare bien tout ca
Le terrain est largement assez grand... pour le dodo, çà devrait passer limite, peut etre faudra-t-il prevoir une tente, mais çà s'arrange... je rappelle juste qu'il y a l'eau courante, mais pas chaude et à l'exterieur... pour les filles !!!
pour le couchage,Joelle et moi,on a pas de problème le camion est prévu pour
et peut ètre que pour aout il y aura de l'eau chaude
Cà reste la montagne, meme en Aout... mais c'est vivifiant, comme on dit... bon, pour le camion, c'est parfait, au cas ou tout le monde viendrait effectivement...!!!
yoasof a dit :
Nous aussi, avec cathy, ça nous tenterait bien, mais je sais pas ou on va caser nos 2 ptits monstres (8 et 12 ans)
Congés aussi mi aout ...
renauddeliege a dit :
pour le couchage,Joelle et moi,on a pas de problème le camion est prévu pour
et peut ètre que pour aout il y aura de l'eau chaude dans le camion
gaby74 a dit :
laisse la meouge ou elle est,
n'oublie pô que j'ai quand même tremper dedans; apres toi certes ,mais quand même