Merci de bien lire tout avant de poster
Pour plagier Advrider.com, je propose que l on poste nos meilleures photos de voyage à moto. Dans ce but je me propose de rappeler comment "poster" les photos, toutes au meme format, afin d avoir quelque chose de propre. J espere que chacun s'y tiendra et que le post ne sera pas pouri...
PROCEDURE POUR POSTER UNE IMAGE AU BON FORMAT:
1: allez sur www.imagesack.us
2: validez la case "resize image 320x240" et charger la photo choisie (en cliquant sur parcourir...)
3: faire un copier/coller du lien proposer en bas de la page (direct link to image)
4: passez sur le forum emoto (il faut imperativemebnt etre"loggué" pour poster une photo!), mettez votre texte libre et pour poster votre photo,cliquer 1 fois sur l icone grise avec un oeil dessiné (sur la gauche de la boite de dialogue), collez le lien copié precedemment, puis cliquez à nouveau une fois sur la meme icone.
Avant d envoyer, verifiez le resultat en cochant la case "visualiser mon message avant de publier"... si le resultat est satisfaisant, validez une nouvelle fois votre message sans cocher la case "visualiser mon message avant de le publier"
Oufff, cà y'est... essayez de ne pas envoyer des messages d erreur, verifier bien que votre photo s'affiche correctement en pré-visualisant votre message avant de valider... j'espere ne pas avoir été trop confus...😛
Les 50 premiers commentaires sur les 2264 de cette publication.
Superbe... çà va bien avec le theme... sauf qu on avait dit qu on reformatait les photos pour qu elles ne soient pas gigantesques!!! faut penser à ceux qui n ont pas encore une conection rapide!
Mais bon... j avoue que comme çà c est bien aussi!
pikasso : La 3eme est ma preferéé... c est aussi dans l'Utah? |
Wolfwerine, chui vegetarien... pas de remarque sur la qualité de la viande aux us.. grrrrrrrr...!!! 🙂
Bon, c est effectivement mieux en 640x480.. on continue comme çà!!!
Tu peux remettre la 3eme dans ce format...hummmm... 😎
pikasso : Wolfwerine, chui vegetarien... pas de remarque sur la qualité de la viande aux us.. grrrrrrrr...!!! 🙂 Bon, c est effectivement mieux en 640x480.. on continue comme çà!!! Tu peux remettre la 3eme dans ce format...hummmm... 😎 |
pikasso : Merciiii... je m'y voit avec ma katoche... celle ci me plait vraiment...!!! 😛 |
Voui en fait on a fait le voyage en 4x4, mais lorsqu'il y avait un site sympa, on s'arretait, et on a loué 3x des bécanes + équipements pour se ballader avec un guide...c'est plus de la piste que du petit chemin....
"il croyait avoir à faire à un allemand" : tu essayais de parler Anglais... pour qu il te prenne pour un Allemand...??? 😃 😃 😃
Ah ben çà y est, on la connait, maintenant, ta trombine...!!! (et j'parle pas du top case...).
Salut a tous
Bin, vous avez mis la barre fort haute
avec des photos plus belles que les autres 👀
je me régale de voir ces photos
😃
Comme Gaby dit,je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de paysage, ca donne vraiment envie
Faut continuer ✌
Renaud
Voila a quoi je rève depuis que je l'ai vu,
l'immensité, le silence .
Après ce point 6000km de sable 😉
A l'époque on avait un XT600
Le silence ,avec le moteur coupé 😃
vivement que j'y retourne
gaby74 :
si si avec le petit bout de tuyau soude au bout!!! 😃 😃 |
Ma femme sourit en dessous de son casque,si si toujours quand on prend une photo ,(avec ou sans casque 😃 )
Avec l'xt ,c'est presque les genoux qui touchaient
C'était au retour,on était un peu crevé 🙂
Peut ètre pas le plus beau payasage , mais un très grand moment car 5 mètres plus loin,la riviere devient de plus en plus profonde et a 2 mètre de la rive la moto s'est arrètée car de l'eau était rentrée dans le filtre a air 😕 😃
Pout infos il s'agit d'une caldera, c'est le lac le plus profond des US avec 527m, c'est un cratère rempli d'eau de ruisselement...et toutes les routes autours sont hyper viroleuses, avec des red wood sur les pentes... 🙂
renauddeliege : Tu as eu beaucoup de chance de voir cela en vrai, car les photos sont magnifiques. |
2008, c'est un peu loin pour prevoir, mais c'est evidemment quelque chose qui me plairait... le probleme est de louer sur place une "bonne" machine je pense...
Tiens nous au courant...
Moi aussi cela me plairait, mais 7 semaines c'est impossible.....
ce serais sympa de mettre les cartes pour nous faire rèvé.