Pour la balade buccolique dans les p'tits chemins qui sentent bon la noisette... moi j'suis désolé, mais j'adore son look... qualqu'un connait son prix?
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
faut vraiment la voir en utilisation tranquille ballade, un peu comme la tricker... elle me fait vraiment penser à la Borille, plus abordable, mais trop cher encore, je trouve... elle me fait bien soupirer quand meme...
pikasso a dit :
surtout pour masser les lombaires ...
m'en fout, j'ai hate de l'essayer... y font chier à nous faire attendre!
le pire c'est qu'il y en a une d'occaz depuis quelques temps... c'est vraiment la premiere fois que je tombe sur une telle annonce!
Moto.aspx
ce sont des motos uniques... faites à la main et qui, jusque là, n'etait faite que sur commande... moi je les ai toujours trouvé superbes... et elles sont tres performantes!
gaby74 a dit :
bud77 a dit :
tiens ils ont remonté les cylindres eux
pourquoi?
bud77 a dit :
yoyo-sprint a dit :
T'as vu JMI ?????????
Je ne dis rien........
YO
ta pu le droit de tt facon
bvrracing a dit :
moi je la trouve superbe cette BM...
abordable en tarifs, et vraiment belle..
Bon, je fais remonter ce post car je viens d'aller les voir en vrai, ces BM (sauf la Challenge, par encore arrivée!).
Elles sont superbes, et changent radicalement de ce à quoi nous a habitué BM.
Fines, plutot legeres, position sportive (on est enfin sur l'avant de la machine et plus tout a l'arriere comme, en particulier, sur les GS). La selle à l'air assez dur. la conduite debout semble assez confortable (essai en statique). a l'arret elles semblent encore un peu lourde, mais bon, j'ai essayé apres coup de bouger la 950 sm, çà va quand meme mieux avec un seul cylindre!
Bref, j'attends avec impatience un veritable essai sur route. Pour ceux qui n'ont pas l'info, journées essais nouveautés 9 10 et 11 mars!
PS: sur la video de la version supermot, on voit de beaux wheels et de belles glisses... pourtant oui, ce sont bien de BM (avec un entretien tous les 10 000 !!!!).
pikasso a dit :
il me semble que c'etait entre 7900 et 8400... la vache, si on a les memes prix qu'en Belgique, y sont fous!!!
pikasso a dit :
la country est plutot haute encore... pas sur que çà colle tant que çà pour les filles...
pikasso a dit :
le supermot est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo !
je viens de finir l'article
mème pas de compte tours pour + que 8000euro
c'est un peu honteux quand mème
de plus c'est un compteur digital,ils auraient pu faire un petit effort
et l'emnbrayage est un poil dur ... que des defauts, quoi...!!!
nan, sérieux, si c'est à ce prix là, çà va pas le faire... elle a beau etre econome en carbu, çà craint!!!
pikasso a dit :
et l'emnbrayage est un poil dur ... que des defauts, quoi...!!!
nan, sérieux, si c'est à ce prix là, çà va pas le faire... elle a beau etre econome en carbu, çà craint!!!
Je viens d'aller voir la Challenge.
Elle est top pour ma taille. Je, peux etre debout et à l'aise. La selle est large et confortable (je compare à Katoche là!).
Vendredi matin (s'il ne pleut pô)je vais essayer la version country (les autres pas à l'essai).
pikasso a dit :
Je viens d'aller voir la Challenge.
Elle est top pour ma taille. Je, peux etre debout et à l'aise. La selle est large et confortable (je compare à Katoche là!).
Vendredi matin (s'il ne pleut pô)je vais essayer la version country (les autres pas à l'essai).
vahinedeparis a dit :
Je confirme belles tites motos ....mais fait encore pour les géants !!!