660 smc 640 lc4

Par ppvelo
ppvelo

je voudrais savoir la difference de ces 2 machines
puissance
perfo
vitesse et equipement
je pense changer mon xtx pour un de ces deux modele
merci pour les infos
si quelqu un possede le manuel d atelier katoche je suis preneur
a+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par flavius666
flavius666

Perso j'ai essayé les deux car mon oncle à le 640 et moi le 660.
les motos sont vraiment totalement différente nous avons tous les deux la ligne entière et les performances ne sont pas du tout les mêmes...
Ma moto est beaucoup plus nerveuse
et agréssive, en vittesse de pointe je suis meilleur, en gros je suis plus fort partout...
Ce n'est pas pour rien qu'il y a deux moteurs...
Si tu recherches ce type d emoto je vends la mienen sur ce site je suis de nantes c'est une 2006.
Bonne route.

Par momogex
momogex

moi pareil j'ai essayer les 2 sur circuit et il y a pas photos ....en tout cas c deux tres bonne machine avec leur propre personnalité...

Par burn74
burn74

hello moi aussi j'aimerai bien savoir si ces deux motos sont vraiment lourde et violente pour un débutant dans le supermotard? Beaucoup de gens cherche a me faire peur avec ce type de machine mais es vraiment le cas? Sont-elles abordable pour une utilisation quotidienne?
Enfin on ma dit aussi qu'elles n'étaient pas vraiment maniable! enfin on a fait que de me dégouté sur ces machines que je trouve bien sympa merci de me donner les argummens qui prouvent le contraire... a+ bonne route

Par BrunoSX
BrunoSX

perso j'ai le 640 et je le trouve maniable (mes deux cale pieds peuvent témoigner) !!

elle va où je veux qu'elle aille et pardonne pas mal d'erreurs.
en ce qui concerne la puissance je ne connais pas le 660 mais déjà avec le 640 tu as de quoi te faire plaisir........
j'ai débuté avec celle-ci et tu peux largement apprendre à la piloter sans te faire peur à chaque rotation.....il suffit de ne pas trop tourner la poignée au début!! loooooool!

Ready to race............................

Par flavius666
flavius666

En terme de maniabilité je ne sais pas ce que tu as possédé comme moto avant mais ne t'inkiete pas un 660 pèse 13kg donc c'est leger les mecs qui disent ca les compare à des motos encore plus legère comme les 450cc.
Après c'est une question de compromis les Ktm et se ne sont pas les seuls mais se sont des motos préparées d'origine pour le supermotard, c'est à dire qu'elle sont prévues pour cette utilisation, pour la route ou le circuit...se ne sont pas des préparations.
Elles sont très fiables et marchent très fort.
J'ai eut pas mal de bécane 650 SV, Z750, ensuite j'aio fait du circuit avec un R6 et un gsxr 750 et je t'assure que ca tire sur les bras et que c'est très maniable...
Aucuns soucis tu peux acheter c'est machines les yeux fermés.
je me suis même fait 500 bornes avec en une journée... Nantes Paris.

Par BrunoSX
BrunoSX

flavius666 a dit :
En terme de maniabilité je ne sais pas ce que tu as possédé comme moto avant mais ne t'inkiete pas un 660 pèse 13kg donc c'est leger les mecs qui disent ca les compare à des motos encore plus legère comme les 450cc.
Après c'est une question de compromis les Ktm et se ne sont pas les seuls mais se sont des motos préparées d'origine pour le supermotard, c'est à dire qu'elle sont prévues pour cette utilisation, pour la route ou le circuit...se ne sont pas des préparations.
Elles sont très fiables et marchent très fort.
J'ai eut pas mal de bécane 650 SV, Z750, ensuite j'aio fait du circuit avec un R6 et un gsxr 750 et je t'assure que ca tire sur les bras et que c'est très maniable...
Aucuns soucis tu peux acheter c'est machines les yeux fermés.
je me suis même fait 500 bornes avec en une journée... Nantes Paris.

+1 loool

Ready to race............................

Dernier commentaire

Par flavius666
flavius666

oups je voulais dire bien sur pour le poids de ma moto 130Kg et non 13 kg...vous aurez compris...

Commenter « 660 smc 640 lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?