salut je voulais savoir si il etait possible de monter des jantes d'autres marques comme yam ou honda ,suz car j'ai entendu comme quoi c'etait possible juste en changeant les entretoise sur les moyeux.
car il n'y a pas beaucoup de jante pour kawa
merci a+
Les 3 commentaires de cette publication.
salut, je pense que ce n'est pas possible de monter des jantes sm de yamaha par exemple sur une kawa car les disque de freins n'ont pas le meme diamètre de plus sur une yam les disque ont 6 vis de fixation alors que kawa en a que 4 pareille la couronne n'a pas le meme diametre sur yam que sur kawa au niveau du moyeu et puis l'axe ar de kawa est plus gros que celui de yam qui est de 22 mm . si tu est interessé pour monter ta kxf en super mot j'ai des moyeux talon couleur or pour kawa avec les rayons complet en 17 a vendre il faut juste que tu achetes les cercles de 17 si ça t'interesse contacte moi soit par mail ou au 06/25/88/23/37
salutation.
Il y a deux solutions car a peu près tte les jantes monte sur tt les modèles de brèle.
1- Soit tu achète une pair de jantes complètes moyeu, cercles rayons et dans ce cas c'est au eenviron des 1000E
2- Soit tu prends tes moyeux d'origine que tu vas faire monter sur des cercles SM chez GOMMES par exemple et dans ce cas c'est au environ des 700E
Va voir sur les post précédents, j'explique ça en détaille.
Tcho!