bonjour à toutes et à tous qui vient rouler cet hiver sur le circuit carole .
Les 43 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
y a les mecs du team lebossé 2 roues, qui y roulent souvent...
bruno500cr a dit :
Ben j'vois pas trop l'intéret d'avoir un supermot dans ce cas!!!
piniar a dit :
je vais surement aller y faire un tour ou deux avec mon 640 lc4
Parlons en
Ok moi j'y vais plutôt la semaine
Mon lc4 est de 2002 noir gris
La j'ai un slick à l'avant et je cherche un bon pneu pour l'arriere qui puisse mettre les roues sur la route de temps en temps car là, il est super nazpourrienbois y glisse même sur le sec j'me crois avec mon 610 dans les bois
Je vois dès qu'il fait à peu pres sec et beau ..... à peu pres!! on est quand même dans le nord
Les dernieres fois je roulais avec un 525 exc orange 2003 kit chaine orange.
A+
salut j'ai terminé la préparation de mon katoch ,j'ai monté un pirelli dragon super corsa sc2 ar et mez rensport sc1 av .
Je suis allé à carole cet aprem ,la piste était loué et très peu de monde froid de canard en prime .
je vai stourner aussi le lundi et un jour dans la semaine si je peux.
salut les gars , moi j'ai un 640 lc4 ,je tournerai bien a carole le samedi 17 nov ou le dimanche 18 mais je c'est pas si le circuit et libre moi je viens de normandie alors je voudrais pas me deplacer pour rein ,quelqu'un a t'il des info? a plusieur c'est mieux .
en attente de vos reponses salut nicolas
D'ailleurs, étant débutant en SM (j'avais un SV avant)je ne suis pas contre quelques tips de technique de pilotage SM.
(pour l'instant je pilote de façon classique : genoux tendu)
cela dit je suis déjà plus en confiance qu'avec mon ex SV et je me surprends à prendre les virages plus rapidement que pas mal de sportives.
Pour la petite histoire, le Circuit Carole était il y à plus de 20 ans le "temple" du supermot' puisqu'en 1981 y à eu lieu le premier Superbiker en France, puis il y eu les premières épreuves du Guidon d'Or en 1989.
Peterhansel, Chambon et Van Den Bosch s'y sont illustrés!
J'invite d'ailleurs les curieux à regarder attentivement les zones de gazon à l'intérieur du circuit, on peut y observer les vestiges des parties terre de la piste (rangées de pneus vétustes et herbes folles).
vu que personne répond, j'ai l'impression d'avoir fait un bide avec mes histoires !
je suis toujours partant pour faire des sessions hivernales au Carole avec les supermot' intéressés.
je propose d'oublier le mois de décembre avec le climat sibérien de ce début d'hiver, mais je guette le thermomètre à l'affût d'une remontée significative du mercure!
Espérons pouvoir programmer une sortie avant le printemps!
zoubrizo a dit :
J'aimerai bien découvrir le circuit Carole, donc pourquoi pas en janvier ou février
OTAGANIRE a dit :
yannik750 a dit :
y a les mecs du team lebossé 2 roues, qui y roulent souvent...
celà me fait rire je connais bien le patron
du magasin les deux roues on a débuté ensemble en mono bike cool non
salut a tous ,moi j'ai un kt 640 lc4 sm , mais pas de combinne pour rouler sur circuit carole , y en'aurais pas un qui aurais ça dans un fond de placart meme raper jusqu'a l'os , un don ou vraiment pas cher je suis preneur taille 56 merçi en esperant la solidarité super-motard
bon salut , une petite question ,comment on fait pour savoir si le circuit et ouvert au public (pour faire quelques cessions) j'ai pas envie de me deplacer pour des prunes , 500 bornes aller retour c'est pas rien , si il y a quelqu'un qui a des infos serieuses , je suis preneur , et pourquoi pas plein de supermot en amateur pour se tirer la bourre , (reve ou realité !!!!! ) salut
ça y est...je suis équipé !
Je viens de la récupérer , mais j'ai quelques kms à faire encore pour réellement taper dedans!(860 kms de fait actuellement)
Pour le circuit c'est vraiment bientôt les gars!
En parlant des 2 roues je me souvient avoir taper une bourre à carole avec coco ,j'avais un 400dr et je le lachais pas ;j'étais toujours sur lui (426 il me semble à l'époque qu'il avait)
En sortant de la cession son regard n'était pas le même ... Un jour je m'étais présenté à sa boutique (quelques mois auparavant)et dans une conversation je lui avais parlé du DR ; j'ai vu son sourire et je l'ai senti bien moqueur!
Alors quand je l'ai reconnu sur la cession ;
le couteaux entre les dents je ne l'ai pas laissé partir de mon garde bout.
Sur les lignes droite il me prenait ,mais pas assez .
Heureusement qu'il n'était pas en 400dr mpffff.(à mon tour de me moquer)
seize a dit :
appele JEFFRO pour le sortir et qu'il se mette en jambes pour la saison 2008, sinon je vais le matter pour qu'il descende s'entrainer.
n'abimes pas la nouvelle zaza.
amuse toi bien
non non ,je suis pas frileux , mais moi le lundi et tout les jours de la semaine et bien je bosse , moi je peut rouler que le week-end et encore quand le circuit et ouvert au particuliers ,c'est sur , le lundi ça doit etre sympas , tout seul avec pas grand monde y a de la place tu peut pauffiner les trages cool . la chance