Les 17 commentaires de cette publication.
effectivement elle est moche... meme horrible, en fait y a pas de mot.
mais mon concessionnaire ktm (wolf) m'a dit que ca serai une becanne tres differente de mon 660 smc et surtout fera environ 20 kilo en moin au totale.
le bloc moteur fera 4kg de moin elle aura des freins a fixation radial
je pense que c'est principalement pour contrer la sxv qu'ils ont sorti ce nouveau model
mais la sxv a un net avantage au niveau hestetique
Malheureusemant, ce n'est pas une blague !
intermot-nouvelle-ktm-690-sm.php
Faire un moteur aussi intéressant et le loger dans au milieu d'un tas de détritus c'est une honte. Décidément Katoche sait faire des motos mais doit avoir recourt à un de ces malades qui font soit disant du "design"... Les 950 et 990 étaient limites. Je croyais que nous avions touché le fond avec la MZ 660 Baghira. Mais non, les Oranges viennent de gagner le championnat de monde de la poubelle à roulette ! Quel gâchis ! C'est à pleurer… Pour acheter ça faut être complètement malade ! Pauvre Autrichiens… Mozart doit se retourner dans sa tombe.
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c'est vrai qu'elle est quand meme assez orrible
mias je pense qu'il y aurait pas grand chose a changer pour qu'elle devienne belle, cad tout les plaqtiques quoi^^
sinon les 2 pots comme ca c'est original je crint pas
mais le tete de fourche/garde boue est la plus moche que j'ai jamais vu!!!!
faut espérer qu'ils la modifient un peu avant de la sortir...
je crois qu ils ont un probleme de designer chez ktm ils ont embaucher le designer de la fiat multipla lol c domage car j ai toujours eu des ktm supermoto mais la acheter une moto a se prix (prix ktm) pour faire direct des modif de style gb av phare et surtout ligne complete sa fait chere la faute de design
KTM 690 LC4
"KTM va présenter mi-octobre sa nouvelle gamme Supermotard dotée de l'inedit bloc monocylindre lc4 690 CM". Les efforts ont à la fois porté sur une réduction significative des vibrations par rapport aux 625,640 ET 660 LC4 actuels, sur le poids de l'ensemble (-3KG), ou encore, l'agrément de conduite, avec l'adoption d'une boite à 6 rapports au lieu de 5.
Enfin, tout en flirtant avec les 60ch, ce moteur répond aux normes de pollution Euro 3.Affaire à suivre..."
Source: sm mag no21 P8
Voila pour l'info, sur le papier cel
a semble prometteur mais en ce qui concerne la partie cycle...je vous laisse je vais vomir.
JMi a dit :
moi qui adorait l'ancien 660
barino63 a dit :
c'est vrai qu'elle est quand meme assez orrible
mias je pense qu'il y aurait pas grand chose a changer pour qu'elle devienne belle, cad tout les plaqtiques quoi^^
sinon les 2 pots comme ca c'est original je crint pas
mais le tete de fourche/garde boue est la plus moche que j'ai jamais vu!!!!
faut espérer qu'ils la modifient un peu avant de la sortir...
Tu sais loloRSV, cet avant en bec de canard n'est certes pas une nouveauté ! Il y a une machine qui avait déjà cette protubérance hideuse il y a plus de 20 ans ! Et oui... Rappel toi de la 800 DR Suzuki... Vous n'étiez pas nés ? Dans ce cas de petites photos valent mieux qu'un long discours...
En fait c'est à se demander ce qu'il y a de nouveau sous le soleil... Ce monstre de laideur était aussi lourd et puissant que la nouvelle Katoche. En beaucoup moins couteux ! KTM s'écarte fortement du supermot' pour aller en effet vers le trail sportif à la Yam. Je ne pige pas bien leur stratégie... Ni leur management d'ailleurs !
Il continuent de virer les pilotes comme s'ils étaient de la merde. Il y a eu Arnaud Vincent, Locateli, puis tous les pilotes officiels supermot' y compris VDB, maintenant idem en cross, en enduro... C'est une drole de boutique.
Je pense qu'ils ne sont pas très humain et trop proche des goûts de nos cousins bucherons germains !
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supermotard a dit :
Tu sais loloRSV, cet avant en bec de canard n'est certes pas une nouveauté ! Il y a une machine qui avait déjà cette protubérance hideuse il y a plus de 20 ans ! Et oui... Rappel toi de la 800 DR Suzuki... Vous n'étiez pas nés ? Dans ce cas de petites photos valent mieux qu'un long discours...
En fait c'est à se demander ce qu'il y a de nouveau sous le soleil... Ce monstre de laideur était aussi lourd et puissant que la nouvelle Katoche. En beaucoup moins couteux ! KTM s'écarte fortement du supermot' pour aller en effet vers le trail sportif à la Yam. Je ne pige pas bien leur stratégie... Ni leur management d'ailleurs !
Il continuent de virer les pilotes comme s'ils étaient de la merde. Il y a eu Arnaud Vincent, Locateli, puis tous les pilotes officiels supermot' y compris VDB, maintenant idem en cross, en enduro... C'est une drole de boutique.
Je pense qu'ils ne sont pas très humain et trop proche des goûts de nos cousins bucherons germains !
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