Petit nouveau et avis Kawa KLX 650

Par cikay
cikay

Salut à tous,
voilà j'ai vendu il y a 1 an déjà ma Suzuki SV650S.Etant automobiliste depuis,l'envie de revenir à la moto se fait sentir de nouveau.J'aimerais m'essayer au supermotard mais avec un budget relativement bas (2500-3000 euros max).En tournant un peu sur les sites d'annonces dans mon coin,je suis tombé sur une KLX650 de 1996 avec 30000kms,esthétiquement parlant elle a l'air très propre et apparement d'après me vendeur elle est super entretenue.Il en voudrait 3000 euros à débattre.J'aimerais connaître votre opinion sur cette machine,sur cette annonce et savoir aussi comment vieilli ce genre de moteur,quels seront les frais à venir etc...
Merci d'avance

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

de 96...bon courage

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par cikay
cikay

En même temps je ne vois pas trop ce que je pourrais trouver de plus récent pour 2500 euros.J'ai vu une KTM LC4 400 avec 10000kms pour ce prix là mais je ne connais pas du tout cette machine!

Par pds33
pds33

salut ,
comme quoi le monde est petit !
j'etais hier soir en train de demander aux emotards ,sur le forum enduro de ce meme site , ce qu'ils pensaient d'un 650 klx r
car je l'ai acheté il y a peu , au pere d'un ami ..., mais il est equiper en SM , alors avant d'engager des frais pour le remettre "d'origine" ( roues enduro )
je me renseigne si la machine m'ira bien
ou si je la vends et racheter un 350 ou 400 cm3 enduro
la moto est de 95 , les plaquettes ,le kit chaine , bref tout est d'origine , elle ne doit pas avoir plus de 5000/7500 km ,en SM depuis origine , jamais d'enduro ,cross...
mon coin a moi c'est le 33
06 32 82 91 54 PAUL

A+

Par cikay
cikay

Elle a combien de km? Tu aurais des photos à m'envoyer sur cikay@voila.fr? Et tu es d'où dans le 33 parce que moi mon coin c'est le 57!!!

Par azote
azote

salut a tous moi je tourne sur un 650 klx-r de 95 c une bonne machine ms je sait pas si sa vaut 3000euros;je l ai acheter en 2000,2300euros equiper en sm;j ai recupérer des jantes d enduro que je monte en hiver;ms attention le klx es assez lourd niveau poid;elle es plus faite pour se balader ds les chemins que ds les bois,et pour la demarrer,pour un debutant faut se faire la jambe au kick(pas de demareur,pa de decompresseur)pas besoin d anti-vol personne ne pourra la demarrer ms sortie de sa elle es cool;j ai jamais eu de probléme avec... allez tchouss

Par cikay
cikay

Sinon je dois aller voir demain un Yam 400 WRF monté enduro pour 2700 euros.Mais lç le prob c'est que y'en a pour 1500 euros de pièces en plus pour en faire un bon supermotard!!!

Par azote
azote

et pourkoi tu vois pas pour un 600xt (fiable,bonne machine;pas chere en piece)pour le sm c l une des moto les moins chére a l occas...?

Par cikay
cikay

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon coin en XT:
600 XT supermotard, '90, 23.000 km, bleu, BE, 1500 à déb.
Mais bon une moto qui a 16 ans ça fait un peu peur aussi!

Par cikay
cikay

Je vais voir ce magnifique XT demain.Alors entretien suivi, ancienne moto de gendarme.Guidon cross,garde boue avant SM,entièrement d'origine.23000 bornes donc.En bon état.Moyen de la tirer à 1200-1300 euros.Jantes SM montées sur jantes d'origine (passage en 17 avec pneus 130 avant et 150 arrière).Voilà donc verdict demain.

Par azote
azote

bah voila sa c cool; une becane pas tro chére,bien entretenue,avoir... tien ns au courant

Par cikay
cikay

C'est fait,je vais la chercher aujourd'hui.Super entretenue (pour une bécane de 16 ans elle fait pas son age),vraiment propre (bon bien sûr elle est pas neuve non plus!).Guidon renthal,protèges main acerbis,jantes rayonnées sur moyeux d'origine (le chrome des jantes est à raffraichir un peu).Les défauts,petite fuites d'huile moteur et un clignotant arrière cassé.

Par azote
azote

cool ,et tu la toucher a combien?

Par pat83
pat83

Salut,
Moi j'ai un KLX 650 et je veux bien t'echanger tes roues de SM contre mes roues d'origine trail. Si non je cherche des roues SM. Merci ( Tres bonne moto sans probleme la mienne a 54000 je n'ai refait que la distibution)

Par pds33
pds33

salut a tous,
klx ou klx R , ou on s'en fout
c'est la meme chose a part le fait que l'une
est un "trail" et l'autre enduro ?
c'est ca ?
au quel cas , c'est bien sur a etudier ! ! !
salut

Dernier commentaire

Par Supermotard47
Supermotard47

T fou elle est trop chère !
moi j'ai une klr 650 a vendre 13000kms 2001 equipé SM 3600e.
Va voir la photo sur mon perso !!!!

Commenter « Petit nouveau et avis Kawa KLX 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?