omment booster un DR650 RSE de 92 SM

Par jawed75
jawed75

bonjour je cherche a augmenter la puissance de mon supermot, je vais changer mon kit chaine est sur le couronne je vais mettre une couronne a 45 dent au lieu de 42,
j'aimerais savoir si cette modification augmentera la puissance a la roue arriere pour pouvoir fair des wheeling car je ne n'arrive pa a la lever. merci de me donner les bon tuyau merci a vous
stuntement votre.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, c'est pas en tirant plus court que tu vas gagner des bourrins ! Tu vas juste tirer plus court.
Pour des chevaux, il faut voir du côté de la ligne d'échappement, du carbu, de l'ACT, ou même du piston.

Par jawed75
jawed75

salut je voulais savoir quel type de pot faut-il preconiser et quel type de modif moteur faut il effectuer,avec plus de precision stp, parce que avec ce que tu ma ecit je ne sais pas par quoi commencé lol
merci d'avance pour tes conseil
stuntement votre...

Par philippesbt
philippesbt

Salut, en fait, tout dépend de ton budget. Commences par une ligne d'échappement, ouvres ta boite à air et un réglage carbu, tu verras que déjà il y a une différence appréciable.

Par jawed75
jawed75

merci bcp pour tes reponses bien precise je pense mettre un peu pres 1000 euro dessus pour la fair marcher mieux,
pour une ligne complete que marque preconise-tu? est pour le trous dans le filtre a aire, jen avais un de forme rectangulaire sur le plastique, est je les bouchez avec du scotch en pensant pas savoir a quoi cela servai.
sinon pour le reglage carbu, tu voulais dire que faire nettoyer le carbu, ou carement un reglage ?????
merci est encore desoler de te prendre un peu la tete avec mes question mais je decouvre rien ne vaut les conseil des anciens.
merci d'avance.
stuntement votre.

Par philippesbt
philippesbt

Bah en marque pour l'échappement, tu as CRD par exemple d'un bon rapport qualité/prix. Mais il y a d'autres marques aussi. A toi de voir si toutes proposent des ligne pour ton modèle. Concernant le carbu, il s'agit bien d'un réglage dont je parle. Il va falloir enrichir si tu mets une ligne et ouvre ta boite à air. De plus, il faudra recommencer à chaque fois que tu vas changer quelque chose, comme l'ACT par exemple. Le top, c'est de changer de carbu, genre Keihin FCR, mais je ne sais pas si pour ta machine ça se fait.
P.S. : quand tu dis ancien, attention je ne suis pas encore un vieux c.. !

Dernier commentaire

Par jawed75
jawed75

merci bcp pour tes conseil philipe mais je me sui fait voler la moto hiere dans le jardin je vais opter plutot pour un xr650 pour le prochain sm ke je vais acheter

Commenter « omment booster un DR650 RSE de 92 SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?