Bonjour
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l entretien d un 510 smr pour un usage routier en terme de kms et non du nombre heures.
et si possible le cout moyen des differentes revisions.
sincerment
Les 4 commentaires de cette publication.
le problème avec les petites cylindrée ( 250 , 450 , 500 ) c que tu as un entretien rigoureux si tu veux la garder comme neuve , comme dit spirit 76 a 10000km tu as surement un piston a changer ( voir au controle ) une pochette de joint haut moteur et controler l etat de la bielle au passage et les roulements aussi , mais ca reste des motos performante et légère mais pointu
Merci, pour vos reponces.
mais comme c est une moto recente je ne pense pas qu il y en est qui soit deja au stade des 10 000 kms vu les caracteristique.
perso j ai craque dessus en occase car j ai laregement le temps de voir ce qui va se dire dessus avant d'arriver au fameux 10 000 km.
Par contre je trouve qu elle tire trops court pour un usage routier quelqu un peut il me renseigner sur une demultiplication route.
sincerment