bonjour à vous amoureux de la glisse
aujourd'hui me viens l'idée de me remonter un supermot. pour avoir une moto pour aller au boulot et 2 ou 3 sorties les week end
j'aimerai savoir quelle moto prendre?un modèle plus qu'un autre mais bien entendu tout çà à moindre frais vu qu'elle va servir très rarement
peut on homologuée des cross par exemple?
ou vaut il mieux à petit budget un 600 xr xlr
et le monter en supermot......
merci à vous pour les futurs infos
encore merci
Les 19 commentaires de cette publication.
merci à toi de me faire une teel fleur en me proposant ta moto à prix sacrifier mais non merci cela ne m'interresse pas du tout
je cherche plutôt une vielle machine monté ou que je monterais pour encore moins cher que moins cher
à pardon ta moto pourait m'interressée à 500 euros.....
encore merci.
Salut, ton budget n'est pas que de 500¤ j'espère !!! Parce que là, tu ne trouveras rien du tout. Si juste des jantes (c'est à dire sans rayon ni pneu et sans la moto bien sûr) !
jessico a dit :
[URL][IMG]http://img329.imageshack.us/img329/5990/33oh.jpg[/IMG][/URL]
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Honda+SLR+650&id=250318&act
philippesbt a dit :
Salut, ton budget n'est pas que de 500¤ j'espère !!! Parce que là, tu ne trouveras rien du tout. Si juste des jantes (c'est à dire sans rayon ni pneu et sans la moto bien sûr) !
Salut, si t'arrive à trouver une bécane à 500 euros, dis nous où, bécanes. C'est meme pas le prix de mes jantes. Blague à part tu veux mettre combien dans ta bécane?
Denver27 a dit :
Salut, si t'arrive à trouver une bécane à 500 euros, dis nous où, bécanes. C'est meme pas le prix de mes jantes. Blague à part tu veux mettre combien dans ta bécane?
Trop fort je viens de voir les bécanes et en plus pour 500 il peut en avoir 2 comme çà il a des pièces de rechange. Je me suis bien marré, merci loran!!!
merci pour les recherches
mais s'ilvous plait arrêtez de vous moquer vous passer vraiment pour des nuls
j'ai l'impression qu le monde des supermot. n'a pas l'esprit motard pour vous on dirait qu'il faut du fric du fric et encore du fric
allez faire de la voiture.....
Il faut bien ce marrer un peu etre motard ne signifie pas etre serieux tout le temps. C'est pas une question de fric mais il faut etre lucide, on ne peut pas acheter une becane à 500 euros pour faire du supermotard çà te couterai une fortune pour l'equiper, les roues vallent déja le double. J'ai pas non plus une bécane qui vaut une fortune mais il faut compter un enorme minimum de 2500 euros pour avoir une vrai bécane. Ne crois pas que je me moque des moyens des autres. Sur ce bon match et ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Airfil23 a dit :
merci pour les recherches
mais s'ilvous plait arrêtez de vous moquer vous passer vraiment pour des nuls
j'ai l'impression qu le monde des supermot. n'a pas l'esprit motard pour vous on dirait qu'il faut du fric du fric et encore du fric
allez faire de la voiture.....
regarde dans les petites annonces il y a un 600 djebel de 88 (30000km)modifié avec fourche et jantes de fzr à vendre à 650 euros(apparemment bon état:réfection moteur)tu peux tenter ta chance!
husby a dit :
regarde dans les petites annonces il y a un 600 djebel de 88 (30000km)modifié avec fourche et jantes de fzr à vendre à 650 euros(apparemment bon état:réfection moteur)tu peux tenter ta chance!
loran83190 a dit :
jessico a dit :
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Honda+SLR+650&id=250318&act
je t'aide un peu!!!!!