protection échappement

Par streetrider
streetrider

j ai vu sur plusieurs supermotard une protection autour de l echappement,c est un tuyau fixé avec un collier
quelqu un pourrait il me dire si c est un tuyau special

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

ouais du tuyau qui resiste a la chaleur
mais sinon rien de bien palpitant
mais ca t'eviterais de raper ton pot en cas de vautre

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par streetrider
streetrider

merci pour ta reponse

Par guy57
guy57

streetrider a dit :
j ai vu sur plusieurs supermotard une protection autour de l echappement,c est un tuyau fixé avec un collier
quelqu un pourrait il me dire si c est un tuyau special

Salut
J'ai vu cela sur le forum piste, certains utilise du tyau d'arrosage, d'autre de la durit HP de compresseur,ou du tuyau de gaz pour soudure oxyacétylénique. Pourvu qu'il ne crame pas sur le pot.
Guy

Par Oliv
Oliv

durite tréssée pour tuyau d'air. ca ne tient pas sur toutes les matières, sur le titane c'est OK, sur l'inox ca crame en quelques minutes : j'ai la même depuis 2 saisons sur l'Akra titane, par contre sur l'Evo inox que j'utilisais avant, ca ne tenait pas du tout

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
n'importe quel tuyau flexible est bon ! Pas d'inquiétude celà ne fondra ni ne collera jamais qur un silencieux de 4 ou 2 Tps ! Par contre jamais sur le pot car là celà fond ! Je dejà mis celà sur un TTR 600 et actuellement sur mon 300 GGas ! Tu peux de plus mettre de la chbre à air autour ceci evite les rayures le flexible, les bosses !!! Amitiés Michel

Dernier commentaire

Par oliver79
oliver79

Salut,

J'ai vu une protection pour pot SM dans le dernier supermotard mag.(shopping) ça à l'air pas mal en tous cas c'est assez esthétique.et pas trop cher 38 ¤

Il faut voir aprés... à l'usage

V à vous

Commenter « protection échappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?