Bonjour a tous,
Voila, je suis un grand passioné d'enduro, mais lors des 3 mois d'été les chemins me sont completement interdit ( feux de foret, j'habite dans le sud). Ne me trouvant pas tres loin du circuit d'eguillere, ca me tenter bien de passer mon gasgas 250 ec en sm pendant ces 3 mois, d'ou mes questions :
-faut t'il changer imperativement le systeme de freinage, ou celui de la version enduro suffit pour s'amuser ?
- Combien coute une paire de jante en 17 d'okaz en moyenne ? ( on reste tjs dans le loisir ....)
- Et hormis ma transmition faudra t'il changer autre chose ?
Merci d'avance a ce qui me repondront
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
c'était pour en savoir un peu plus sur ce circuit
c eguillere ou eguille? adresse?
merci ++
c'est Eyguières, dans les bouches du Rhone.
ca va pas le faire le freinage d'origine à Eyguières. au minimum, il te faut un grand disuqe et tu déportes ton étrier avec une patte. c'est un EC de quelle année? si c'est le freinage Brembo, déjà insuffisant en TT, tu peux le changer, il tiendra pas le choc.
j'ai monté 3 Gas en SM (une 250 et 2 300EC) pour courir en CF SM. si ca peux te donner des idées, tu trouvera les modifs que j'avais fais dessus sur mon site, en bas de la page consacrée à ma moto actuelle
Il faut aussi ajouter des recupérateurs (huile et essence) si il en pas. et peut etre freiner les vis mais je crois pas que ce soit obligatoire sur le circuit d'eyguieres (a confirmer)
obligatoire aussi, le cuir bien sur.