Je suis étonné de voir que certains posts disparaissent sans vraiment de raison.Messieurs les modérateurs,expliquez moi!!! 🙁 🙁 😢
Les 10 commentaires de cette publication.
je vais t'expliquer , un il faut apprendre à lire une charte , deux le post sur lequel tu répondais , lui était une annonce, annonces qui n'ont pas lieu d'etre sur le forum puisqu'une une partie ( gratuite) existe à cette effet , et donc quand on supprime un sujet principal , tous les posts qui lui sont indentés sont supprimés aussi .
Voila c'est simple
Quand aux prétendus droit et respect patatipatata , je vous engage à en deviser avec moi ou l'équipe des modérateurs via mp .
Cordialement .
Tm ,sois gentil avec les gueux , aujourd'hui tu es modo par le fait du prince demain tu ne seras peut etre plus rien et tu apprecieras surement que le modo d'alors te parle gentilment. 🤡
A-B-S : Tm ,sois gentil avec les gueux , aujourd'hui tu es modo par le fait du prince demain tu ne seras peut etre plus rien et tu apprecieras surement que le modo d'alors te parle gentilment. 🤡 |
Ok merci les amis pour vos explications,j'avais pas capté qu'il y avait qq chose a vendre dans ce post,autant pour moi!!!mais c'est dommage car y'avait des bons trucs dans cette discussion......déja que certains disent que c'est super calme sur le forum supermot........sans rancune!!! 🙂 ✌
bruno500cr : Ok merci les amis pour vos explications,j'avais pas capté qu'il y avait qq chose a vendre dans ce post,autant pour moi!!!mais c'est dommage car y'avait des bons trucs dans cette discussion......déja que certains disent que c'est super calme sur le forum supermot........sans rancune!!! 🙂 ✌ |