C'est bizarre!!!

Par bruno500cr
bruno500cr

Je suis étonné de voir que certains posts disparaissent sans vraiment de raison.Messieurs les modérateurs,expliquez moi!!! 🙁 🙁 😢

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?steve?
?steve?

ils aiment pas trop la liberté de penser....

Par jessico
jessico

les pensées de steve n'interesse prsonne!

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par bruno500cr
bruno500cr

?steve? :
ils aiment pas trop la liberté de penser....

A part que la je vois pas ce que j'avais dit de mal 😳 😳 😳

Par jessico
jessico

tu peux lire le post"au moderateur"sur le forum anciennes 🙂

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Tm
Tm

je vais t'expliquer , un il faut apprendre à lire une charte , deux le post sur lequel tu répondais , lui était une annonce, annonces qui n'ont pas lieu d'etre sur le forum puisqu'une une partie ( gratuite) existe à cette effet , et donc quand on supprime un sujet principal , tous les posts qui lui sont indentés sont supprimés aussi .

Voila c'est simple

Quand aux prétendus droit et respect patatipatata , je vous engage à en deviser avec moi ou l'équipe des modérateurs via mp .

Cordialement .

Par A-B-S
A-B-S

Tm ,sois gentil avec les gueux , aujourd'hui tu es modo par le fait du prince demain tu ne seras peut etre plus rien et tu apprecieras surement que le modo d'alors te parle gentilment. 🤡

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

A-B-S :
Tm ,sois gentil avec les gueux , aujourd'hui tu es modo par le fait du prince demain tu ne seras peut etre plus rien et tu apprecieras surement que le modo d'alors te parle gentilment. 🤡

toi cause gentil a mon pote Tm

🤡

et quand tu rauras répété les même choses un certain nombre de fois a des personnes qualque fois obtuses, je pense qu tu seras déja plus tendu du poil

.

Par yannik750
yannik750

en plus il a dit cordialement 😃!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bruno500cr
bruno500cr

Ok merci les amis pour vos explications,j'avais pas capté qu'il y avait qq chose a vendre dans ce post,autant pour moi!!!mais c'est dommage car y'avait des bons trucs dans cette discussion......déja que certains disent que c'est super calme sur le forum supermot........sans rancune!!! 🙂 ✌

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

bruno500cr :
Ok merci les amis pour vos explications,j'avais pas capté qu'il y avait qq chose a vendre dans ce post,autant pour moi!!!mais c'est dommage car y'avait des bons trucs dans cette discussion......déja que certains disent que c'est super calme sur le forum supermot........sans rancune!!! 🙂 ✌

Pas 2 pbleme, la prochaine version permettra de virer des posts, sans toutefois virer toutes les reponses a ce dernier...post par post quoi, et pas par arborescence...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « C'est bizarre!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?