votre avis sur 125xtx ou dtx yamaha

Par ?Jojo?
?Jojo?

Bonjour a tous ,
Vu l'acquisition d'un 125 supermotard ,je souhaiterais avoir des infos et avis serieux(le plus et le moins)sur ces 2 motos , merci pour votre aide, cordialement

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yyy
yyy

le xtx est un 4 temps c'est pas super
puissant mais c'est solide
le dt quand il est débrider
marche bien et reste fiable
je te conseillerais la DT

Par sisa84
sisa84

je suis du meme avis le dt est tres bien assez vif et solide entretiens normal mais pour le xtx connais pas trop la seul difference c'est la monte dans les tours et la reprise le deux temps et mettre dans cette dicipline tout les motard te le diront. maintenant c'est toi qui fait ton choix. bon route a toi et bien venu chez les motards. ✌ 💨

le twin resolution
http://2roues.heberg-forum.net

Par OoBi
OoBi

DT sans ésiter...
Peut-être un peu plus cher a l'achat (à l'entretient ???)mais si tu cherche une 2 roues qui te permet de t'amuser c'est une DT qu'il te faut... J'ai 16 ans et je fait du vtt descente depuis 4 ans ainsi que mes premiers pas en moto-trial (commence a maitriser le pilotage) et je peut te dire que sur le 4-temps j'ai faillit m'endormir (oui je l'ai essayé)une DT sans pastille (pour les nouvelles il sufit de relier a la masse un peti fil pour passer de 15 a 17 chevaux :) )avance beaucoup surtout pour les reprises avec une partie cycle assé ludique c'est une moto sympa pour aprendre la glisse ( utilise les circuits pour faire le con) et entrer chez les motards en "padawan" sans pour autant te décalquer dans le premier platane...

bonne route

Dernier commentaire

Par ?Jojo?
?Jojo?

Merci beaucoup pour votre aide ,j'ai tout compris ,le dtx fait l'hunanimité,je vais aller négocier ça debut d'année pour avoir le modele 2006, si vous avez d'autres infos sur cette moto (prix,vitesse,consommation essence et huile ,debridage facile a priori,pot et amelioration look ,etc )n'hésitez surtout pas , merci encore ,a+

Commenter « votre avis sur 125xtx ou dtx yamaha»

rester connecté

m'inscrire perdu ?