510 smr ou 450 crf ???

Par ?dm?
?dm?

bonjour voila j'hésite entre s'est 2 moto pour faire du circuit la quel est la mieux merci a+.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par bruno500cr
bruno500cr

L'husky sans hésiter!!! 😉

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par Goldorak-95
Goldorak-95

je crois que l'husky est garantie 2 ans alors qu la Honda c'est beaucoup moins 😠 sauf si tu passes par HM mais la tu payeras 2000€ de plus la Honda par rapport a la Husky !!!!

Maintenant perso le look des CRF 😎 ✌

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par Oliv
Oliv

je roule avec un CRF (monté en 491cc), et j'ai eu l'occasion d'essayer un 510 husky.
la partie cycle du 510 est top d'origine, plus que celle du CRF, qui demande pas mal de mise au point. par contre j'ai été assez déçu du moteur de la 510, d'origine il marche pas très fort


Par stuntppptrg
stuntppptrg

le crf est plus fiable


Par bruno500cr
bruno500cr

Ca c'est pas si sur!!! 🙁 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par ?steve?
?steve?

ça c'est claire!!!


Par Dofin
Dofin

je dirais que c'est même moins sur 😃

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par grosmono
grosmono

Pour mi c'est clur = 510 sans hésiter !
Avec juste une ligne performante ( tout comme le CRF d'ailleurs... ) ça marche fort !!

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par ?steve?
?steve?

je suis d'accord pour la ligne parce qu'elle est très étouffée d'origine, mais que pour le circuit!!!!


Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Oliv :
je roule avec un CRF (monté en 491cc), et j'ai eu l'occasion d'essayer un 510 husky.
la partie cycle du 510 est top d'origine, plus que celle du CRF, qui demande pas mal de mise au point. par contre j'ai été assez déçu du moteur de la 510, d'origine il marche pas très fort


C'est des conneries tout ça 😃 😃

Prend un CRF 😉

Commenter « 510 smr ou 450 crf ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?