Beta M4 Motard....

Par Olive (1,9D)
Olive (1,9D)

Mais pourquoi personne ne parle de cette moto ???

Moi, je suis interessé , mais je ne trouve rien sur ce supermot' alors y'a t'il des connaisseurs???

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?nico?
?nico?

salut a toi moi aussi je cherche des infos sur cette moto
on m a dit que c etait une becane qui marchait bien
si quelqu un a des renseignements n hesitez pas sinon je crois que je vais en acheter une tout de meme

Par ?ANTHONY?
?ANTHONY?

CHERCHE PHOTO 450 RR SUPERMOTARD J EN TROUVE PAS ALORS SI VOUS POUVEZ M EN ENVOYER MERCI A PLUS

Par ?ninou?
?ninou?

supermotard mag a fait l'essai de la 4.0 (n°9) et de la 525 RR SM (n°12), qui est pareil que la 450 niveau look

Par Vounet
Vounet

La Beta 4 dispose du moteur du DR 350 , fiable et utilisable pour un jeune permis 😉
Moto sans soucis 😎
Allez tiens : www.betamotor.com/media/enduro/m4_00.html

Par ?stef?
?stef?

Supermotardmag a declarer que certaine beta motard 4.0 avaient près de 100'000bornes,moteur d'origine^^..

Sinon c'est de l'ordre de 32ch, stunt fesable en 1ere et 2de..sympa koi..

5'200euro et peus d'entretien,ac une conso de 5 litre/100km max

Par stef?
stef?

rectification,en fait c'était peut etre pas la beta 4.0,mais c'était bien ce moteur,qui était sur la suzuki dr 350,qui affichait 100'000 bornes

Par ?Aurel?
?Aurel?

J'en possede une, c'est effectivement d'un rapport qualité prix trés interressant. L'essai de supermotard mag resume bien la moto, un supermot sans soucis parfait pour les jeunes permis qui n'ont pas assez d'oseil pour une suzuki dr-z 400 sm. C'est mon cas. j'ajoute que le chassis de cette becane est un plaisir sur les petites départementales trés sinueuses.

Par mandra
mandra

AUREL=>peus tu donner qq chiffres sur cette moto?

Vitesse max?
Conso moyenne?
Conso huile?
Entretien?
Possibilité d'évolution,et facilité a trouvé des pièce?

MERCIIII bcp

Dernier commentaire

Par rrffr
rrffr

vitesse maxi 150 (coucher)

moteur fiable
bonne moto en général

Commenter « Beta M4 Motard....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?