j'ai eu un 650 xr quej'ai du revendre a cause de soucis financier,maintenant cela va mieux et je veux en racheter une et là je suis surpris des prix annoncés cette moto, est elle en or?les gars ont acheté des xr en enduro ,les ont equipées et a la revente calcul le prix du matos en plus pour recuperer leurs tunes,ça marche pas comme ça,sur une revue dont j'ai oublié le nom calcul qu'une 426 ou 450 wrf equipé en supermot devait se negocier a 500 ou 600€ de plus qu'un modéle enduro ,cela est deja plus juste,en appelant pour des 650 xr en ventes je suis surpris les motos ont 1 a 2 ans et deja 2 ou 3 proprios beaucoup de gars se trompent un xr n'est pas idéal pour une utilisation quotidienne,beaucoups ont acheté de peur de la repression et se rendent comptent qu'un xr méme avec 2 jantes supermot ça reste une enduro avec tout ce que cela implique de contrainte,moi jen ai eu une et je connais donc ces contraintes et je vais attendre que le marché retrouve sa lucidité a force de rester avec leur moto sur les bras les gens vont bien comprendre,donc je lance un avis de recherche je cherche un 650 xr supermot ou pas mais a un prix correct et j'attend vos proposition srtout qu'elle ne deviendra pas la perle rare a trouver puisqu'elle est de nouveau importé,en belgique j'en ai trouvé des prix moins de 1500€ par rapport a la france et mémes 3000 dollars sur ebay.us.qu'en pensez vous?
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est quoi les inconvieniants d'une utilisation quotitienne d'une enduro comme la xr en sm a part les entretiens rapprochés
Une seule loi régit le commerce : La loi de l'offre et de la demande, le 650 XR, tout le monde en veux et personne n'en vend (en gros), du coup elle surcote un max, ça n'a pas de grand rapprot forcement avec l'equipement ... Perso j'ai vendu la mienne en 3 jours sans passer d'annonces au prix que je voulais ... C'est une réalité ...
tu as vendu en 3 trois jours,ok pour toi mais combien de gars restent avec leur moto car annoncée a des prix fantasques,maintenant il ne faut pas dire que la xr 650 est rare il suffit de visiter les différents sites de moto a vendre pour avoir le choix.tu dis tout le monde en veux mais beaucoups dechantent aussi trés vite,il suffit de faire 50 bornes de national ,de rater un demarrage,de vouloir ranger son antivol ou de prendre méme a titre occasionel un passager,le gars pleure pour retrouver une selle digne de son nom ou méme un eclairage correct,maintenant en 2eme moto pour s'amuser le temps d'une arsouille ok c'est le top oui mais faut avoir les moyens de poseder 2 motos.