Les 9 commentaires de cette publication.
je suis interressé pour un echange de pot (j'ai une ligne complete). Par contre as tu le collecteur CRD avec?
tu peux me joindre à partir de 7h du mat au 06-62-80-58-36.merci
C'est un pot d'origine ou un pot homologué, parce qu'un pot d'origine ca me fait chier de virer un CRD contre un origine meme si les flics font chier.
c'est un pot d'orig. Sinon, as tu un collecteur crd? J'en cherche un. Mais comme tu le dis, c'est vrai que c'est chiant pour les keufs... C'est pour ça que j'ai gardé un pot d'orig. Mais bon, pour l'instant, j'arrive a passer entre les gouttes...
tu sais un CRD ça sert surtout si t'es réalésé en 380. Une ligne sur une moto de ce type est loin de tout faire... Et puis, c'est pas un 4 cylindres. tu ne gagnes pas non plus 10kg sur ta ligne...
salut
c'est pas tant au niveau du poid que tu gagne mais des watts. conduits les 2, ligne complete et origine et c'est enorme la difference .par contre c'est vrais que tu réveil tout le quartier (moi je m'en fout il ne sert qu'au stunt sur route fermée, sinon j'ai mon cbr qui fait pas trops de bruit. 😃 )
ben j'te comprends... et bien tu as mes coordonnées alos si tu veux en savoir plus. Bonne continuation.
?stephane? : tu sais un CRD ça sert surtout si t'es réalésé en 380. Une ligne sur une moto de ce type est loin de tout faire... Et puis, c'est pas un 4 cylindres. tu ne gagnes pas non plus 10kg sur ta ligne... |