Salut!
je dois passer aux mines un 610 TE de 99 provenant de Belgique. Il me manque l'échappement d'origine (1 seul silencieux), si quelqu'un en vend un...
Atchao!
Voir la publication « info sur HUSQVARNA 610 TEE ... ».
Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.
Salut!
je dois passer aux mines un 610 TE de 99 provenant de Belgique. Il me manque l'échappement d'origine (1 seul silencieux), si quelqu'un en vend un...
Atchao!
salut ce serai cool de me balancer tes infos j'ai un 610 te sm de 99 et demarre mal a chaud et je voudrais savoir quelle viscosité d'huile a mettre dans la fourche je te remerci par avance a+
si c'est pas trop tard, ces infos m'interessent beaucoup...
dam_sterdam@msn.com
merci d'avance!
j ai un petit probleme de demarage avec le demereur electrique et au kic elle demarre au poil peu tu m aide
tu peut m appele au 06 20 12 67 25
merci
Bonjour Jean louis,
j'ai aussi un 610 SMS de 00 et je suis plus que preneur de tes infos.
D'avance merci et comme dirait l'autre : " Gazzzzzzzzz".
@ +
salut je vais acheter un 610 sms je souhaiterais avoir un max de reseingnement sur les modif possible notamant le reservoir merci davance
Juste un petit mot, finalement je suis bien content de ne pas en avoir acheté un y'a un mois, OUUUUF, vraiment l'impression qu'il y a quand même que des problémes sur ce modele , de là à dire sur la marque entière, c'est petite aller vite en besogne, néanmoins les préjugés tant décriés sont peut être fondés finalement...
bon courage à vous tous.
manu
Salut,
Pour ma part je viens d'acheter un husky de 2000 un TE semble-t-il en supermot. J'ai aussi un bruit suspect au niveau du carter côté kick et le mécano qui l'entretenait m'a précisé que cela provenait de la cloche d'embrayage et que la réparation serait éfficace mais honéreuse (500€)et pour peu de temps. Cette anomalie existe sur certains DR Suzuki soit disant. Quelqu'un aurait-il des infos sur les risques à rouler comme cela et si il y a une solution à régler cette anomalie définitivement. Merci.