ktm 620 duke???

Par Kas
Kas

Un ami vient d'acheter un 620 Duke de 1996, il voudrait bien savoir ce que sa vaut au niveau fiabilité, performance,l'entretien???

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par olivier
olivier

Salut.
J ai fait 36 000 Kils avec une duke 1 de 96 en usage boulot-dodo et sportif, puisque je vivais pres des alpes, plus circuit occasionnel.
Le plus important est d avoir un concessionnaire qui sache ce que c est... parce qu il y a trop de reglages, possiblites, donc possibilite de posseder un cauchemard.
Gros "problemes" rencontres: pignons de demarreur morts a 13 000 kils, electronique qui devient folle vers 17 000, reglages suspensions soudes vers 25 000.
Devient vite copain avec ton concessionnaire Kte...
Bien entendu, les dukes sont des machines rapides donc pas economes du tout en plaquette, disques, vidange,pneus tendres et cales pieds (haha!). Donc oui, si on l utilise comme il se doit, c est cher. Tu peut preparer le moteur gentillement, on a l impression qu elle tourne mieux comme ca.

Mais elle sera toujours moins cher a preparer qu une duke 2, peut etre le meme prix qu une japonaise preparee pour aller aussi vite.
Moi je la definirait comme "grand tourisme supermotard", j espere que ela vous aide.

Par soriano
soriano

trés bon je pocède la meme moto que toi une excellente machine, mais un peu capricieuse au demarage l'hiver!!
j'ai un 620 duke de 1996 et ca roule admirablement bien , et meme mieux que le xr de honda et le tt de chez yamaha!!
amicalement a toi motard.

ps: n'hésite pas a me contacter pour toutes autres demandes

Par Anonyme
Anonyme

pour améliorer le demarage, un mikuni tm 40 et hop, plus de problème

Par londof
londof

personne en conné une a vendre?

Par yep
yep

Peut etre la mienne, achetee neuve en 1998. Environ 23000km aujourdhui. Region Toulouse. Mais les plastiques n ont pas apprecie de frotter le goudron

Par benjamin
benjamin

je suis intéressé. donne plus d'info et un prix...

Dernier commentaire

Par domdeb
domdeb

il y en a une a vendre a lille dans le nord chez flandre tt tu auras le tel aux renseignement ,je l'ai vu aujourd'hui etat correct sauf jantes et bras oscillant a polir a cause de l'oxidation,mais moto propre qui n'a pas souffert 14000kms si je me rappel bien et le prix j'ai oublié mais pour ce que j'ai vu,une bonne occasion,toujours avc les pneus pirelli monté d'origine donc pas un sauvage

Commenter « ktm 620 duke???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?