MZ SUPERMOTARD 125

Par PAT
PAT

Je viens d'acheter le mz sm 125 neuf.....j'aimerais pouvoir prendre contact avec quelqu'un qui en possède une....car elle est peu diffusée donc j'ai l'impression d'être seul)))....MERCI

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

bah tu vas attendre longtemps, personne n'en a ici... elle marche bien ? tu la laisse en 15 ch ou tu la débride ? elle monte à combien ?

Par Magic
Magic

Pour info le MZ SM 125 ne peut pas etre débridée pour la simple et unique raison qu'il s'agit d'un 4 temps.Donc 15ch c'est sa puissance finale c tout.Un 2temps est volontairement bridée a 15ch pour satisfaire les normes en vigueur danc ce pays.Mais danc tout ce que j'ai lu, cette MZ est la meilleur des 125 4temps sur le marché a l'heure actuelle.
Voila a++.

Par Anonyme
Anonyme

ta bien fai moi aussi j en ai une c la meilleur 125 du monde

Par Vounet
Vounet

Bien vue le MZ 125 SM , niveau moteur je sais pas ce que ça donne le 4 temps ? Mais coté gueule il donne bien , je l'ai vue en noire et en bleu ! cooooooolllllll
Il en faut pour sortir des sentiers battus, et fier de na pas avoir la moto de Mr tout le monde 😉

Par simon
simon

MZ 125 Super motard Pneu michelin super sport sabot ligne de pot ninja préparation performance moto. facture révision etat parfait (+ pot d'origine) à débatre 8500 km environ 3000 euros
18 ch sur banc et adieu les scooters x9
Cette bécane est un des meilleur supermot en 125

Par simon
simon

Quand on ne sait pas on se tait

Par Biloute
Biloute

Ben dis donc , elle est bien la Mzzzzz a Simon . :-)))
En attendant mieux !

Par SMTT
SMTT

hello 😃

moi je pense me la payer en avril au + tot, car pas de box encore!

Mais j'aimerais savoir se que Pat en pense :
-suspension, debattement ar av
-rigidité du cadre
-freins av ar
-couple moteur

le poid de la bete est -i genant?
peut-etre as tu deja fais le rodage.

si cette mz
est doté de suspension qui se defende
en TT, pcq je veux me payer un super mot
+ des roues de TT histoire de faire un peut des 2, sacaht que les 2 modele on
les meme freins se devrait etre facile
de changer de moto.

Merci 😎

Par steve
steve

3000 euro mais rêve, pour ça tu as une husky qui a le double de cheveau et un autre chassis...

Par stephan
stephan

c'est pas une impression...
mais ici dans le monde des champions invincibles avec leur fidèle XT pas cher avec 10000 euro de prépa,tu as toute tes chances...

Par Pfff
Pfff

oui effectivement quand on ne sait pas on se tait...18 cv pour une 125 4tps c'est pas mal , mais c'est pas une des meilleures 125 en SM (sauf pour ceux qu'ont pas le permis gros cube p-e ?)...en tous cas, en 2 tps, les 125 tapent facilement autour de 30 cv, alors quand on sait pas.

Les 125 4 tps ne sont effectivement pas bridees, mais on peut les liberer tres legerement...en gros 15-18 cv c'est le grand max qu'on peut tirer de ces moteurs...

Alors que les 2 tps, miam !

Par Marco75
Marco75

Salut Pat,

j'ai une MZ SM depuis le début de l'année. Parmi les 4T 125 c'est l'un des modèles des plus performant. C'est vrai que les possibilités de gonfler le moteur sont limitées (par rapport à un 2T). La préparation mentionnée plus haut est celle de Performance motos à Colombes (92). De toute façon, les SM ne sont pas fait pour les records de vitesses :lol:
Perso, je ne regrette pas le choix de la MZ (Je n'ai pas la possiblité de passer le permis dans l'immédiat, sinon...). J'ai fait durcir les suspensions qui me semblaient un peu spongieuse (surtout la fourche)et donc un peu limite sur les freinages appuyés. Si le freinage est de bonne qualité, je pense qu'il est possible de le rendre encore plus performant, surtout avec une prépa du moteur.

Si à l'occasion, tu passes à vincennes le vendredi soir tu risques de m'y voir. J'y suis assez régulièrement. Sinon avec un autre proprio de MZ, nous avons envisagé un visu un we.

A+
Marco75

Par Anonyme
Anonyme

Ouai je sais que pour 3000 fr de plus ta la husky, je l'avait....
Mais je l'ai plus..!!!
Bah ouai, au bout du deuxieme moteur masacré, je me suis dit que c'été pas pour moi... c a force des wheel ca!!!
Et les burn aussi elle aime pas!!!
La fourche en avait marre des stoppie...

Comprend pas a quoi ca sert une moto si on peu rien faire avec sans tout cassé!!!!

Non maintenant je roule en Mz et je suis fier de rouler avec...

Une plaque phare diamon de chez acerbis, un garde boue supermot acerbis, des protège main acerbis et un guidon mad... ca vous change une moto!!!

Tout droit sortie d'un padock je te dit!!!!

Sinon tout les possesseur de Mz 125 sm,
Voila mon adresse vous pouvez me contacter...

houelman@hotmail.com

Bye

Houelman

Par Anonyme
Anonyme

Salut Houelman,

tu es de quelque coin (IDF?) Je note ton e-mail pour des échanges sur la MZ.

A+

Par houelman
houelman

salut man!!!!
Moi je suis du 27!!! dans la normandie!!!
C'est a diree au pays de la pluie et des route pleine de boue!!!
C'est pour ca le supermot c top...
N'hesite pas a me contacter...

Bye

Houelman

Par marco75
marco75

Dans le 27, on a quelques collègues dans le coin. En principe, courant avril on organise une balade dans ton département (gors cubes et 125 mélangés) si cela te branche. Je te donnerai plus d'infos par mel.
A+

Marco75

Par houelman
houelman

ca me branche!!!!
Moi je suis tjs près a faire desbalade et des rencontre...

Bye

Houelman

Par Grég
Grég

Salut les mecs....

Voila moi aussi heureux possesseur d'un sm mz je serai content de faire votre connaissance pour peu etre taper des delires....

@+ tard

Par marco75
marco75

Salut Greg !

tu es de quel coin. Comme mon pseudo l'indique j'habite Paris. Je vais assez régulièrement à vincennes le vendredi soir. Sinon, je fais parti d'un club qui organise régulièrement des balades et pas seulement en IDF. Notre prochain rassemblement national aura lieu...en Corrèze. Si cela t'interreses (ou d'autres) tu peux me contacter par e-mail.

A+

Par ?22?
?22?

mais ca ma l'air d'etre une becane de competition 18 cv preparée wouaw!!!!!!!

Par ?steve?
?steve?

un vrai avion de chasse,pour un peu, bientot il feront des weeling en 6 ème!
moi j'ai une xl dans le garage je me demande si je vais m'essayer au champoinnat de sm? non

Dernier commentaire

Par pistole
pistole

eh,faut quand même pas pousser , vous croyez avoir un husky qui sort 34cv et qui est aussi solide qu'un mz de 15cv?le moteur reste 125,après,ça depend de comment tu lui parle ;si tu fait des stoppies à chaque feu et des burn c'est évident que ça casse,par contre quand t'es à coté d'un mz au feu tu sais que sans forcer tu vas lui mettre 300m dans la vue , et là tu sais que ta moto est aussi solide que la sienne (preque)
Au passage , j'ai un hva 125 supermot que je soigne , c'est très fiable , si on ne lui demande pas de faire des 0à100 avec moteurs froids tous les matins..

Commenter « MZ SUPERMOTARD 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?