j'aurais aimé avoir un avis sur le yam 426 monté en supermotard (notemment sil ya des prob de fiabilité ou des contraintes particulières)
est -ce ke ca reste exploitable au quotidien ??
--para
Les 8 commentaires de cette publication.
lut
Moi j'ai eu un wr 400 sm et c'est une moto qui marche tres bien,le probleme c'est pour faire des + grandes routes.. car c'est loin d'etre confortable .
Sur piste c'est super ,pour de la ville aussi mais pour le reste ...Pas
d'autonomie et une planche de bois
comme selle ..En ce qui concerne la fiabilitée j'ai pas eu de problemes.
C'est une moto trés amusante a conduire et qui a bien de la peche.
le prob de cette moto c'est aussi l'abscence de demarreur...present sur la nouvelle 450 yam debut 2003.
Les motos comparables :
drz 400 (demarreur) et plus de couple
ou ktm 400 ou 520 (pour moi les ktm c'est le top mais c'est tres chere )
La yamaha 426 est une bête! Elle est violante. C'est une très bonne moto surtout quand elle est monté sur supermotard. Elle n'est pas lourde,environ 105 kilo,mais les 2 premier rapport sont diabolique,il faut tenir l'embrayage parceque la moto risque de se levé. Personnellement j'adore cette moto mais l'entretient revient très cher! Cette moto je l'utilisait pour des courts trajet parceque la mienne était modifié et je pense meme sans modif. elle reste pour moi une moto de compèt. Je te conseillerait une 400 WR supermotard si tu veut l'utiliser au quotidient!
Le Coyote
quand vous parlez fiabiliter, combien de borne environ ?
quel point a sureveiller regulierment ?
est-il posible d'enchainer 200 bornes (ravitaillement compris) d'une traite sans souci ? une fois par week ? au cotidien ? a froid ? ect...
budget entretien ?
Assurance ?
j'aimerai plus d'info merci
slt je possede une 426 pour assurer 200 km d'affiler il faut etre preparer physique car le confort d cette moto c pas ca pour la mecanique si tu as la poigner de gaz toujours a fond le moulin ne va pas suivre car a la base c une moto enduro ou cross apres pour le budget de l'entretien moi je fait les vidange tous les 1000kms il faut 1litres d'huile ,des joints de bouchon de vidange et un filtre a huile sa reviens a environ 30 a 40 euros par vidange ,pour l'assurance je paye au tiers 94 euros par an au club 14 a axa assurance jespere avoir repondu a tes questions moi ma moto j'adore mes maintenant il y a beaucoup mieux comme le 510 husvarna mais le probleme que moi g c le peux de conssionnaire dans la region et le delai des pieces
cordialement bonne gliss