Bonjour,
Voilà après beaucoup de lecture à l'intérieur du forum, je n'arrive pas à faire mon choix entre ces deux machines.
Les deux bêtes..... Husqvarna SM 510 2010 et KTM EXC 530 2008 (neuf) modifié SM.
J'ai l'intention d'acheter une de ces deux machines dans les semaines à venir et j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui les connaissent bien. Mon utilisation serait 80% route et 20% track. 0% de hors-routes donc les roues MX de la ktm seraient revendus.
Le choix de ces machines plutôt qu'une 690 smc est pour le 20% track. Je veux une moto la + légère possible. Je sais que ce sont des motos plutôt puissante pour leurs cylindré, donc qui demandant plus d'entretien qu'une 690, mais laquelle des deux selon, vos expériences, est la moins capricieuse pour mon 80% de route ?
Merci à l'avance de vos conseils
Les 3 commentaires de cette publication.
J'ai une deuxième question: Pour les gens qui ont roulé des SMR, recommandez-vous plus là 450 ou la 510 ?
Comme les deux ont la même base, le même piston que ce n'est que la course du piston qui change... et que le 510 développe plus de HP que la 450, le 450 serait-il plus fiable et durable mécaniquement ?