bonjour amis motard
voila je suis issus depuis quelques années maintenant du motocross en particulier , mais j ai également fait un peu de piste bref pour en venir a ma question qui est j ai decide de me mettre au supermotard je roulais en 450 crf cross avant et bon je trouve toute sortes d annonces rmz crf yzf ...
Mais voila je suis tombé sur des annonces de moto également homologué avec lequel les gars faisaient pour certain de la piste et je me dis que sa peu etre un bon compris piste en majorité et de temps en temps viré en montagne notamment !
bref tout sa pour dire que je voulais avoir l avis sur les motos suivantes husqvarna 610 te et smr en gros pour en franc si je prends une homologue il faut que sa watt comme un crf par exemple ( la majorite du temps sa sera de la piste donc au pire un non homologue ne me pose pas de soucis )j ai eu l occasin d essayer le 650fmx et le 690duke je suis reste sur ma fin !
merci d avance pour vos reponses
Les 7 commentaires de cette publication.
C'est sûr, si tu viens du cross, il te faut un truc qui respire...
Le CRF 450 existe en homologué chez HM, sinon, chez Husquy, ça sera plutôt le 510 SRM, chez suz, il existe des RMZ homologués (RSR) mais c'est rare, sinon, chez Husaberg, tu as le 550 ou 650 FSE, ou alors le dernier 570...tout dépend de ton budget et de ton programme. Sur route, un 650 sera mieux, sur piste SM avec partie terre, ne monte pas trop en cylindrée...
merci pour ta reponse mon budget serai au alentour de 4000 donc c est tout de suite un peu plus restreint je connaissais la hm de nom mais je savais exactement ce qu elles valaient ? c est bien un crf homologue donc la meme puissance ? c est comme a l epoque diapason homologuait les 500 cr ? meme principe ? jevais me pencher sur le probleme je verrai bien sinon sa sera de toute facon une non homologue
terence a dit :
merci pour ta reponse mon budget serai au alentour de 4000 donc c est tout de suite un peu plus restreint je connaissais la hm de nom mais je savais exactement ce qu elles valaient ? c est bien un crf homologue donc la meme puissance ? c est comme a l epoque diapason homologuait les 500 cr ? meme principe ? jevais me pencher sur le probleme je verrai bien sinon sa sera de toute facon une non homologue
encore merci pour ta reponse , pour le hm toujours roule en cross donc c est presque naturelle de dire qu il ne restera pas d origine longtemps il y aura tt de suite une ligne etc ... le but premier est quand meme d aller sur piste la route c est vraiment que au cas ou une fois aller vite fais un petit col mais comme dit le but est la piste ! c est sur que trouver le bon compris entre les 2 peu etre sympa
j ai regarde la fse en 600 elle reste abardable et semble bien marche sur qq video que j ai pus voir ! mais au niveau pieces elles sont relativement limite comme husqvarna je veux dire par la plus difficile d en avoir de trouver le concessionaire et pour les accessoire idem ...???
terence a dit :
j ai regarde la fse en 600 elle reste abardable et semble bien marche sur qq video que j ai pus voir ! mais au niveau pieces elles sont relativement limite comme husqvarna je veux dire par la plus difficile d en avoir de trouver le concessionaire et pour les accessoire idem ...???