Vidéo inside

Par bivouak
bivouak

Belle vidéo de SuperMot inside.

Le gars qui film part dernier pour tous les dépasser.

Joli !

Romain-Supermotard-Rivesaltes

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

cool cette video

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par mat-x
mat-x

belle vidéo oui par contre un petit bémol sur les depassements...le mec a du en souler plus d'un a gueuler alors qu'on voit bien que la porte se referme pour lui...surtut que ce n'est qu'une journée de roulage pas une course
il doit etre tres bon mais pas tres attentif

Par bivouak
bivouak

mat-x a dit :
belle vidéo oui par contre un petit bémol sur les depassements...le mec a du en souler plus d'un a gueuler alors qu'on voit bien que la porte se referme pour lui...surtut que ce n'est qu'une journée de roulage pas une course
il doit etre tres bon mais pas tres attentif

+1

Ya meme des fois ou j'ai l'impression qu'il joue des coudes pour passer, surtout avant la partie terre dans l'épingle !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par philippesbt
philippesbt

Belle session de roulage. Circuit sympa pour le SM.
Bon, après, les dépassements pratiqués ainsi, il s'en passe des centaines à longueur d'année sur bitume comme sur terre. On l'a tous fait au moins une fois, même lors d'entraînement ou entre potes.

Par mat-x
mat-x

non mais c'est une super session puis tous les gars doivent savoir qu'il film donc ils doivent jouer le jeu...
a un momment je crois qu'un gars le depose alors il fait une coupure

Dernier commentaire

Par bivouak
bivouak

ouais, et souvent quand il fait l'intérieur au freinage il coupe aussi à mi virage.

Je pense qu'il doit se faire reprendre vu qu'il fait intérieur, intérieur, extérieur !

C'est un petit malin.
Mais regardez sur le site il y a 2 autres.

Commenter « Vidéo inside»

rester connecté

m'inscrire perdu ?