licence comment faire ?

Par nicouette14
nicouette14

bonjour a tous , quelques petites questions , j'aurais voulu avoir une licence d'entrainement pour tourner sur circuit avec mon ktm ,faut-il obligatoirement faire parti d'un club ?, et combien coute cette fameuse licence ?,et la quel prendre ?sachant que je suis moyen dans la paperasse merçi de m'éclairer sur se petit soucis , nicouette14

450 ktm smr

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

nicouette14 a dit :
bonjour a tous , quelques petites questions , j'aurais voulu avoir une licence d'entrainement pour tourner sur circuit avec mon ktm ,faut-il obligatoirement faire parti d'un club ?, et combien coute cette fameuse licence ?,et la quel prendre ?sachant que je suis moyen dans la paperasse merçi de m'éclairer sur se petit soucis , nicouette14

Oui, il faut faire partie d'un club car c'est lui qui va t'affilier à la FFM. La licence entrainement vaut 100 euros et faut rajouter l'adhésion à un club moto (20 à 30 euros généralement). Tu fais la demande de formulaire FFM au club de ton choix et tout est très bien expliqué pour le choix du type de licence selon tes envies.

Dernier commentaire

Par nicouette14
nicouette14

ok merçi pour l'info

450 ktm smr

Commenter « licence comment faire ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?