guidon d'or 2008

Par cygal
cygal

bonjour atous

je suis a la recherche de la date du guidon d'or a paris bercy?

je ne trouve aucun renseignement sur cet evenement et j'espere qu'il aura lieu cet année
merci a tous bonne bourre

brule la gomme pas ton ame

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par coyotebleue
coyotebleue

je crois tout simplement qu'il n'y en a pascette année .

c bien domage d'ailleur car j'y suis allez a toute les autres et je trouvvais que c t un super moment. belles courses et bonne ambiance

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par JMi
JMi

oui, il n'y en a pas cette année

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Circuit trop petit, moyennes cylindrées maxi only, dépassements rares appauvrissants le spectacle par la même occasion et j'en passe, ça ne valait vraiment pas le Circuit Carole à mon humble avis...
Cela ne me manquera donc pas.

Par nanard94
nanard94

oui on l'oublie vite mais les guidons d'or a carole on y voyait de droles de vedettes: lawson gardner bayle ( vainqueur)

c'est comme tout "c'était mieux avant"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par philippesbt
philippesbt

nanard94 a dit :
oui on l'oublie vite mais les guidons d'or a carole on y voyait de droles de vedettes: lawson gardner bayle ( vainqueur)

Je me suis fais la même réflection, et c'est là qu'on se dit que l'on commence à devenir des vieux machins !

Par bud77
bud77

philippesbt a dit :
nanard94 a dit :

Je me suis fais la même réflection, et c'est là qu'on se dit que l'on commence à devenir des vieux machins !

vous plaignez pas vous avez connu les bonnes choses au moins

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par philippesbt
philippesbt

T'as raison bud !
C'est vrai que le Guidon d'Or au Circuit Carole, c'était la Mecque du super-motard à l'époque.

Par nanard94
nanard94

Oui Bud on n'a pas le droit de trop se plaindre ...on a quand même vu courir de sacrés lascars, de 85 à 95 ca a été une decennie en or pour les crossmans francais Bayle Vimond, etc etc

et les ricains n'avaient pas que deux "magiciens" qui se battaient en duel comme Carmichael Stewart ajourd'hui mais une flopée de pilotes de légende- Ron Lechien Ricky Johnson, O'mara,bradschaw, stanton, doug dubach, le nain vert,...etc c'est vrai c'était peut être mieux avant mais je regardais cela avec mes yeux de gosse et forcément c'était mieux , aujourd'hui j'ai grandi , ait perdu quelques illusions , suis peut être un peu plus aigri ou réaliste que lorsque j'avais 14-18 ans ....alors oui c'était sans doute mieux avant

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

pareil que nanard, avant j'étais jeune et jolie, maintenant je suis vieille et aigrie

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bud77
bud77

JMi a dit :
pareil que nanard, avant j'étais jeune et jolie, maintenant je suis vieille et aigrie

merde sa fini kom ca apres
content de pas avoir connu tous sa avt alors

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par XRaddict
XRaddict

Si vous voulez revivre un truc qui tient encore la route faites un petit voyage en Belgique à l'automne pour le SUPERBIKER de Mettet. Ca reste une fête du supermotard avec des star de toutes disciplines.

Par seize
seize

pourquoi ne pas recontacter les organisateurs de l'épreuve revenir à CAROLE et inviter quelques stars étrangères

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par slydr
slydr

si mes souvenirs sont bons, il me semble que l'année dernière il n'y a pas eu de guidon d'or...
c'est la fin !!!
en meme temps il est vrai que le circuit ne favorise pas le depassements...
dommage !!
il y a qd meme de bons circuits en france
sly

v'la les bleus

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

En bon ancien, je confirme, Bercy, c'etait tres moyen!
Carole, c'etait top!!! quelles glisses on pouvait y voir... parfois 2 ou 3 motos en parallele dans le meme virage, presque du flat track !!!
VDB la bas !!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commenter « guidon d'or 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?