bonjour atous
je suis a la recherche de la date du guidon d'or a paris bercy?
je ne trouve aucun renseignement sur cet evenement et j'espere qu'il aura lieu cet année
merci a tous bonne bourre
Les 14 commentaires de cette publication.
Circuit trop petit, moyennes cylindrées maxi only, dépassements rares appauvrissants le spectacle par la même occasion et j'en passe, ça ne valait vraiment pas le Circuit Carole à mon humble avis...
Cela ne me manquera donc pas.
nanard94 a dit :
oui on l'oublie vite mais les guidons d'or a carole on y voyait de droles de vedettes: lawson gardner bayle ( vainqueur)
c'est comme tout "c'était mieux avant"
philippesbt a dit :
nanard94 a dit :
oui on l'oublie vite mais les guidons d'or a carole on y voyait de droles de vedettes: lawson gardner bayle ( vainqueur)
c'est comme tout "c'était mieux avant"
Je me suis fais la même réflection, et c'est là qu'on se dit que l'on commence à devenir des vieux machins !
T'as raison bud !
C'est vrai que le Guidon d'Or au Circuit Carole, c'était la Mecque du super-motard à l'époque.
Oui Bud on n'a pas le droit de trop se plaindre ...on a quand même vu courir de sacrés lascars, de 85 à 95 ca a été une decennie en or pour les crossmans francais Bayle Vimond, etc etc
et les ricains n'avaient pas que deux "magiciens" qui se battaient en duel comme Carmichael Stewart ajourd'hui mais une flopée de pilotes de légende- Ron Lechien Ricky Johnson, O'mara,bradschaw, stanton, doug dubach, le nain vert,...etc c'est vrai c'était peut être mieux avant mais je regardais cela avec mes yeux de gosse et forcément c'était mieux , aujourd'hui j'ai grandi , ait perdu quelques illusions , suis peut être un peu plus aigri ou réaliste que lorsque j'avais 14-18 ans ....alors oui c'était sans doute mieux avant
En bon ancien, je confirme, Bercy, c'etait tres moyen!
Carole, c'etait top!!! quelles glisses on pouvait y voir... parfois 2 ou 3 motos en parallele dans le meme virage, presque du flat track !!!
VDB la bas !!!!