besoin de vos avis 400 drzsm

Par fresh76
fresh76

je voudrait ke vous me donniez vos avis , j aime bien cet moto niveau esthetique , mon utilisation sera beaucoup de ville , je cherche une machine avec laquel on peut s amusez (whell) avec un entretien correct et surtout le demmarage electrique marre de kicker est ce un bon choix ? sinon j attend vos proposition

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

alors c'est le bon choix

c'est très fiable - hyper léger et donc très joueur vas y fonce

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par zoubrizo
zoubrizo

Choisis le modèle E, 48 cv

Par fresh76
fresh76

le modele E est il homologuée 2 place , et a a il la fourche inversée . merci

Par edoburn
edoburn

Le modèle E est homologué deux places, mais la fourche est traditionnelle. Si tu veux la fourche inversée, il faut le DRZ SM. Mais elle sort 40 chevaux, par rapport aux 48 de la E.
En contrepartie, l'entretien est moins serré.
Le mieux est d'essayer pour te faire une idée. J'ai une DRZ SM(donc 40 ch), et j'en suis content (faut dire que je fais 55 kgs )

Par fresh76
fresh76

40 cv c suffisant alors je pense ? je pense me tournez vers le sm pour les wheeling sa leve au gaz ou a l embrayage

Par edoburn
edoburn

Pour les wheeling, ça lève au gaz en première, mais après faut prendre l'embrayage. Tout ça avec la démultiplication d'origine. Si tu veux lever plus facilement, tombe une dent au pignon de sortie de boite

Par fresh76
fresh76

ok merci je pense me tournez vers ce model je vais d abord en essayé un pour voir si sa me convient merci pour les infos

Par edoburn
edoburn

De rien
Le mieux est de l'essayer sur une portion viroleuse à souhait. Quand j'ai essayé le mieux, c'était tout droit, et j'étais pas emballé. Une fois que j'ai essayé dans les lacets, j'étais conquis.

Par Arno92
Arno92

Salut.
Désolé mais je vais pas aller dans le même sens que vos messages.
J'ai eu l'occas d'essayer cette moto et franchement, c'est mou mou mou, j'ai eu l'impression de conduire une 125...
C'est vrai qu'elle est jolie mais je pense qu'on s'ennuie très vite.
Même un vieux 600 DR (les premiers) sont bien plus puissants.
A+

Par edoburn
edoburn

Détrompe toi, je ne m'ennuie jamais au guidon de ma DRZ, même aux vitesses légales.
Quant au 600 DR, il doit sortir 42 chevaux, donc pas grand chose de plus. Le couple doit être plus important, mais le poids aussi.
Bref, une 400 et une 600 dans des lacets, la 400 est devant

Par Arno92
Arno92

600 DR j'ai eu il y a longtemps, j'avais une ligne DEVIL complète, mais ça tirait vraiment bien plus je t'assure !
Bon, aujourd'hui, 510 SMR Husqui, ça lève en 3eme sans embrayage, c'est bien aussi

Par edoburn
edoburn

Arno92 a dit :

Bon, aujourd'hui, 510 SMR Husqui, ça lève en 3eme sans embrayage, c'est bien aussi

C'est sur que ça doit etre sympa

Dernier commentaire

Par Arno92
Arno92

Bon, faut quand même avouer que ça lève en troisième aussi parce que la distribution est très courte ; c'est pas si monstrueux que ça non plus comme moteur

Commenter « besoin de vos avis 400 drzsm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?