KTM 620 LC4 Supermoto

Par motorax
motorax

J'ai l'occassion d'acheter une 620 LC4 équipée supermotard de 1995 mais je voulais savoir ce que ça vaut au niveau de la moto (partie cycle et moteur) et si c'est bien à piloter en supermotard (base d'enduro) ???
Sinon, pour ceux qui connaissent cette moto, que doit-on vérifier à l'achat et quelles sont les points négatifs de cette KTM ???
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jesone
jesone

acromot doit etre en sinon il t'aurais repondu

Par motorax
motorax

j'ai pas compris ta réponse !!!???

Par jesone
jesone

j'ai pas compris ta réponse !!!???

il doit etre en vance sinon il connait bien les lc4

Par jerome70
jerome70

salut , ça fait 3 ans que je fait du circuit avec un 620 sx en supermot de 1997 et c'est du chien mais je fais les révisions toutes les 2 sorties , pour moi il manque juste un carbu avec une pompe de reprise (style fcr ) mais si tu l'emmène bien tu en laisseras derrière toi .

Dernier commentaire

Par Darkfab-is-back
Darkfab-is-back

Salut, je fais partie du club des proprio de 620.
Autant que la brèle à des inconvénient en enduro; elle est terrible en supermot, a condition de bien la préparer. Partie cycle et moteur. C'est une brèle qui a beaucoup de potentiel et qui laisse quelque congénère de dernière génération loin derrière.
Si t'a l'occas d'en trouver une assure toi juste que tu en trouve une avec un moulin double pompe à huile (plus résistant) que celui équipé d'une seul pompe.

enduro57.over-blog.com

Commenter « KTM 620 LC4 Supermoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?