probleme 450 yzf

Par hayden69
hayden69

salut a tous je suis nouveau sur le forum. quand je suis en 4eme ou en 5eme et que j accelere il y a des trous a l acceleration tres bref mais assez violent. ce qui est bizarre c est que sur les 3 premiers rapports elle tourne nickel meme en les poussant a fond. c est 1 moto preparee qui a tournee en championnat de france. c est 1 moto qui vient du team boulinguez ( xavier bellerophon) donc elle est preparee. on m a dis que ca pouvait venir de l embrayaga anti dribble. est ce possible????? MERCI.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par scoub
scoub

salut je pense que c est un probleme de carburation !la vis de richesse est dereglé ca arrive sur ce type de machine prepare ! gaz !!!!!!!!!

Par momogex
momogex

oui c soit ta vis de richesse , ton gicleur ou encore ton aiguille.
c le gros prob qd on achete de tel machine "ex champion" car elle sont prépa . a donf et c énormement de réglage apres et d'entretient et non je pense pas l'anti-dribble

Par hayden69
hayden69

ok je te remercie. j ai eut 1 mecano de chez yamaha qui prepare ces motos la et il m a dis ca aussi. merci.

Dernier commentaire

Par hayden69
hayden69

pff va reparer ton 500 kx qui pourri mon garage et va t entrainer pour lezennes..........

Commenter « probleme 450 yzf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?