610sm,sms,drz400,husaberg?

Par jesone
jesone

610sm,sms huskvarna drz400 (husaberg chez quel professionnel pres de la normandie)voila j'hesite entre tous ca je sais ces machine sont tres differentes mais vos avis devait m'aider

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

Si tu ne comptes pas faire un minimum de piste, oublie déjà l'Husaberg. Pour le reste, tu ne donnes aucune indication sur le type d'utilisation que tu veux en faire, ville, petite route, lignes droites ?

Par jesone
jesone

zoubrizo a dit :
Si tu ne comptes pas faire un minimum de piste, oublie déjà l'Husaberg. Pour le reste, tu ne donnes aucune indication sur le type d'utilisation que tu veux en faire, ville, petite route, lignes droites ?

utilisation principale piste :croix,carole,lezenne.
route: grosse arsouille entre pote
stunt :peut etre si je fini par me decider
mais je veut une machine qui reste fiable meme si elle un entretien soutenu.

Par zoubrizo
zoubrizo

Les Husaberg ne posent plus de problème à partir de 2005 et vu ton utilisation, c'est ce que je te conseille. Partie cycle vraiment top et moteur d'origine bien au dessus du lot (coffre et allonge de dingue) le tout en poids plume. Par contre, c'est la moins confortable (selle très étroite et très ferme) et homologuée 1 place.

Par zoubrizo
zoubrizo

Pour le stunt, fais gaffe avec les weeling à la verticale, ça peut poser des probèmes de lubrification moteur et comme il n'y a qu'un litre d'huile...

Par jesone
jesone

ou ce trouve les revendeurs?

Par zoubrizo
zoubrizo

Le plus connu est Fred Fisch à Brindas à côté de lyon et qui expédie dans toute la France, sinon, tu as une nouvelle concession à Saint-Jean de Luz dans le pays Basque avec sur ce forum, notre correspondant "seize" qui y travaille et à qui tu peux poser des question puisque Husaberg, c'est son quotidien . Sinon, tu en as d'autres. Moi je n'ai pas de concession à côté de chez moi et je commande par correspondance les pièces dont j'ai besoin.

Par jesone
jesone

les delai ne sont^pas trop long

Par zoubrizo
zoubrizo

Avec un gros stock de pièces, il a presque tout de dispo. Tu reçois ta commande en 3 jours.

Dernier commentaire

Par acromot
acromot

jesone a dit :
ou ce trouve les revendeurs?

Il y a un concessionnaire husaberg qui ouvre samedi 23 juin pres d'avranche

viewtopic.php

j'y serai surement avec zoubrizo ce week end

Commenter « 610sm,sms,drz400,husaberg?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?