Salut,
Détenteur d'un gsr hyperprépa pour mes loisirs, je vais bosser tous les jours sur paris avec mon 600XT de 2000.
Je kiffe mais la prépa que je veut faire dessus va me coûter un max donc je cherche un supermot' pour la ville mais aussi pour les 18kms d'autoroute sur 40 quotidiens
Quelle machine dois-je prendre pour rouler a 140 sans péter le moteur
Dois-je garder la mienne?
Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Honnêtement, j'ai essayé le xt, et j'ai eu le xtx... le xtx n'est pas un vrai supermot, mais rouler pendant une demi heure à 130, tu peux le faire sans problème!!! et là aucun problème de louvoiement au delà de 120... Par contre,tu peux aussi essayer d'augmenter la démultiplication pour être moins haut en tour à ces vitesses. Le mieux, c'est que tu te débrouille pour en essayer un et faire un petit saut sur autoroute...
slt, moi j ai un xtx et franchement si tu veut faire de la route sans avoir mal au cul c est le top! c est vrai que ce n est pas un "vrai" supermot, mais pour t amuser sur les petites routes c est suffisant.
et pour l autoroute tu roule entre 130 et 140 sans probleme. et pour rouler en duo le xtx est egalement parfait!!
djesxr93 a dit :
Salut,
Détenteur d'un gsr hyperprépa pour mes loisirs, je vais bosser tous les jours sur paris avec mon 600XT de 2000.
Je kiffe mais la prépa que je veut faire dessus va me coûter un max donc je cherche un supermot' pour la ville mais aussi pour les 18kms d'autoroute sur 40 quotidiens
Quelle machine dois-je prendre pour rouler a 140 sans péter le moteur
Dois-je garder la mienne?
Merci
merci les gars
Ne pensez vous pas que je puisse allonger les rapports d'un drz 400 en changeant la couronne.
En fait le xtx a l'air d'être trop lourd pour se faufiler dans paris et sur les forums les proprios de xtx ne st pas super satisfaits !!!
Côté katoche, ca fait cher pour une petite bécane pour aller bosser sachant que j'en ai une autre top a côté !!!
djesxr93 a dit :
merci les gars
Ne pensez vous pas que je puisse allonger les rapports d'un drz 400 en changeant la couronne.
En fait le xtx a l'air d'être trop lourd pour se faufiler dans paris et sur les forums les proprios de xtx ne st pas super satisfaits !!!
Côté katoche, ca fait cher pour une petite bécane pour aller bosser sachant que j'en ai une autre top a côté !!!