640 ou660?

Par zab54
zab54

bonjour messieurs(et demoiselles si il y a)
actuellement j'ai une 400drz sm et je voudrait la changer contre une ktm mais j'hesite entre la 640 et la 660.
si vous avez des conseils je suis a votre ecoute.sur le site de ktm la 660 est moins puissante et a moins de couple que la 640?
merci pour vos reponses

ps:si quelqu'un cherche une drz...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

Le 660 est plus léger, plus coupleux et plus puissant mais n'a pas de démarreur électrique et homologué 1 place. Le 640 est plus facile à vivre au quotidien en terme de confort et d'aspect pratiques...

Par zab54
zab54

merci, donc maintenant il y'a plus qu'a trouver une 660.

Par sliderman
sliderman

J'ai un 660 SMC
Je t'avoue qu'après avoir eu des sportives, ducat'
Je me fais plaisir avec tout dépend la route que tu prends
Pour le confort il faudra repasser en 30 bornes t'a déja mal au cul mais c'est vraiment fun comme moto
Si tu veux des renseignements sur le 660 hésite pas

Par srad7-5
srad7-5

moi avant j avais un 400 drzs monte en sm
j ai rachete un 660 et je te conseille de faire pareil pour ce qui est de la puissance le 660 est plus puissant faut juste ouvrir le couvercle de la boite a air sous la selle
(4 vis et tu passe de 48 a 55cv a la roue )

la peur n'evite pas le danger

Par vdub199
vdub199

Salut à tous!

je suis enduriste, j'ai fais un an avec un 650 SV (y'a un an) et je veux me remttre à la route.

Je pensais à un 600 sportif mais quand je vois le prix des assurances.......... et que le supermot m'a toujours tenté, je crois que je vais me diriger vers ça

c'est incroyablement pas cher en assurance par rapport à toutes les autres motos de route!!

Je ne suis pas encore fixé pour le modèle, mais je pencherais bien pour un 660 SMC, peut etre 610 husky, ou 650 XR...?

vos avis sur ces motos? quels sont les différences?

utilisation ville + nationnale pr faire quand meme un peu de bornes donc je pencherais logiquement pour le 660 ...

SM rider

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

le 650 xr est au moins aussi puissant que le ktm et plus fiale , 2 places par contre moins bien equipé a toi de voir

Commenter « 640 ou660?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?