recherche supertrapp pour xr600

Par domix
domix

slt a tous est ce que quelqu'un a un avis a me donner sur les performance d'un pot supertrapp monter sur un 600 xr,et ou eventuelement je peut en trouver un merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

regarde bien sur ebay ils seront moins cher et si tu trouve un bon contact c tout bon par contre evite les facture pour au cas ou les frais de douane.
moi j'ai acheté le mien neuf un 17" a 130€ env avec les frais de transport( 400€ chez zodiac en france).
3 semaine par contre pour le delai du transport.

apres juste a etablir un bon contact.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par valent1
valent1

tu va passer incognito avec ça

Par atari
atari

valent1 a dit :
tu va passer incognito avec ça

pas plus bruiyant qu'un autre si tu abuses pas sur le nombres d coupelles

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par valent1
valent1

oh pardon!!! il faut dire que j ai une ligne crd(compet)

Par philippesbt
philippesbt

Le Supertrapp est très performant, mais aussi très bruyant. Le but des coupelles est de réduire le phénomène d'étincelle à la sortie du silencieux et aussi en jouant sur leur nombre d'augmenter la puissance. En gros moins il y a de coupelles (4 pas moins !) plus tu agis sur le couple et plus il y en a, plus tu auras de puissance. Le problème majeur sur ces silencieux est la longévité de la laine de roche qui est réduite. Tu l'auras compris sinon, niveau perf, c'est top.

Dernier commentaire

Par domix
domix

merci pour vos conseils il me reste plus qu'a trouver si quelq'un avait ca en stock

Commenter « recherche supertrapp pour xr600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?