Quel pneu???

Par loloRSV
loloRSV

Pour une KTM 400 EXC que je monterai de temps en temps en SM pour faire presque exclusivement du circuit. Le but est des pneus faciles, polyvalents et endurant dans le temps (nombre de chauffe...)
J'ai vu certain rouler en Pilot power. Est ce deja tres bon? ou limité un peu (grip sur angle max...
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par greg600ttr
greg600ttr

Ben moi je te conseillerai bien le dunlop qualifer, tendre, chauffe bien, et franchement tu peu bien prendre de l'angle, mais si tu veux exclusivement du circuit, je peux pas trop t'aider.

Par banzaiii
banzaiii

salut
je suis entrain de tester un pilot power bi gomme sur route pour l instant ,en toute honnete il est mieux que le pilot sport niveau grip longeviter je sais pas encore ,je l ai pas encore tanner .je vais faire une sorti piste (bitume only)pas plus l instant .je te tien au courant prochainement.

Par supermotard
supermotard

J'aimerais beaucoup savoir ce que le pilot power bi gomme donne sur route, notamment à l'arrière, sans glisse. J'ai plutôt un pilotage style vitesse que supermot' ! Adhérance, ressenti au moment du décrochae, sur le mouillé, etc.

.

Sylvain

Par BrunoSX
BrunoSX

salut,

moi aussi ça m'intéresserai, je sais que pour les sportives ils sont supers mais pour les supermots je n'ai jamais eu personne qui les a essayés....

moi j'ai les pilot power normaux et j'en suis super content, ils chauffent vite et ne m'ont jamais pris en défaut sur l'angle..

Ready to race............................

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

salut!

j'ai un pot qui roule en pilote power sur son supermot il en est super content ca accroche a mort et d'aprés michelin l'angle maxi est de 54°

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « Quel pneu???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?