bj j'abite sur la cote d'azure et j'ai pré sde cher moi beaucoup de routes sinueuses t bien courbées... lol donc j'envisage l'achat d'un petit 400 fe enduro et de le monter en SM . sachant que j'ai une voiture je ne vé pas lutiliser pour mes trajet quotidien ni sur autoroute donc penser vous que sa suffi ?, ou il y aura t il des problème ?,, merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Pour faire court, le 400 c'est bien pour la ville uniquement, pour le reste, ça va manquer de watts.
par contre sur un autre forum on ma di que etan donner que jasure en ten que enduro 400 fe si j'ai un accident avec mes jante sm sa sera com si javé modifier ma moto et donc je serai en tor ?? deplus il mon raconter aussi que je passeré plus au controle technique avec les jante sm sur mon enduro, ?, aver vous des expliquation pour moi lol
La transformation SM est tolérée par les assurances. Maintenant rien ne dit en effet qu'ils ne vont pas fouiner pour ne pas payer en cas de litige.
De plus, il n'y a pas de contrôle technique pour les motos. Pas encore du moins.