AVIS DES POSSESSEURS DE 950 SUPERMOTO

Par Benji-RSV
Benji-RSV

APRES 2 ANS DE COMMERCIALISATION QUELS SONT VOS AVIS SUR CETTE MACHINE A PREMIERE VUE EXTRA...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par supermotard
supermotard

Elle est peut être extra, mais ce n'est pas une supermotarde... CQFD !!!!



.

Sylvain

Par nanard94
nanard94

alors j'ai failli craquer!!! mais la raison l'a emporter!!!! c'est pas une supermotarde?? ah bon? bref qu'importe ... il est vrai que l'on n'a pas beaucoup de remontées sur la 950 supermoto peut être en raison du peu de kilométres que la plupart ont!!! j'adore le look, pis un 950 en moulbif ca doit avoiner sévère quand même!!! dis nous tout pikasso

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par xb12s23
xb12s23

hello!!moi je dois recevoir la version smr d ici tres peu de temps, avec la ligne evo titane(gain de 18 kg et
+10 chvx!!)!!donc je te dirai ca des que possible!!


Par yoyo73
yoyo73

salut je pense que c'est un supermot qui a l'avantage d'etre moin exclusif ce qui permet d'envisager des ballades ou des sorties plus longue qu'avec une duke ou autre lc4 saberg...tout en etant super joueuse avec un moteur d'enfer pour ma par des que j'ai vendu mon 525smr j'achete https://www.emoto.com/img/40.gif


Par menouz
menouz

18 kg !!!! c'est énorme...en es tu sûr ? ça me parrait beaucoup mais vu la taille des silencieux d'origine pourquoi pas...
Combien coûte cette modif ?

REPONDS VITE !!!!!!!!!!


Par xb12s23
xb12s23

hello menouz!!!donc 1 silincieux d origine fait 11 kilos(enorme!!catalysé!!!!)),le collecteur d origine fait 12 kg!alors que 1 silencieux akra titane fait 3,8kg et pour le collecteur j ai opté pour l inox fait lui a peine 5 kg!!!pour le prix l ensemble fait 2000 euro,mais dans mon cas j ai negiocié beaucoup de bons d achats sur le neuf!!!

voila en esperant t avoir renseigné!!!!!!sinon tu peux aller sur le forum pifpaf forum ktm,y a les guns en photos et beaucoup de renseignements tres utiles!!


Par supermotard
supermotard

nanard94 a dit :
alors j'ai failli craquer!!! mais la raison l'a emporter!!!! c'est pas une supermotarde?? ah bon? bref qu'importe ... il est vrai que l'on n'a pas beaucoup de remontées sur la 950 supermoto peut être en raison du peu de kilométres que la plupart ont!!! j'adore le look, pis un 950 en moulbif ca doit avoiner sévère quand même!!! dis nous tout pikasso


Une supermot' c'est une machine que tu peux piloter en glisse. Non ? Si tu vois un mec (à part Stéphane Chambon) capable de même en dérive les 200 Kg tous pleins fait de la 950 Katoch, tu me fais signe !

Cette nouvelle génération de KTM, BMW et prochainement Ducati, sont des machines lourdes. Toutes autour des 200 kg alors qu'une Zab 650 en fait 120 avec les pleins ! Faut pas délirer. Ces grosses bécanes sont pleines de qualités c'est certain. Ce sont des armes, OK, mais ce ne sera jamais de vraies supermotardes .

Sur un circuit de kart, tu pense que les 120 CV servent à qq chose ? Sur route OK. Ou en coupe de marque ou promosport sur circuit classique avec un pilotage typé vitesse, mais pas supermot' .

N'est-ce pas ?



.

Sylvain

Par menouz
menouz

tu as raison sûr le principe mais je te trouve dur avec la 950, si cette modif est possible on passe à 170 kg et 110 ch...c'est tout de même pas mal !!!

Parceque dans ce cas que penses tu de la duke 2...est ce vraiment un supermot ?

je crois que l'husaberg est vraiment une bête à part...le top du supermot, mais la 950...elle apporte qelque chose de neuf je trouve...elle n'est pas aussi pointue mais bon...


Par acromot
acromot



C'est un hypermotard,ce n'est pas la même chose,mais ça envoie vraiment,très facile comme moto tu es toute suite à l'aise,niveau fiabilité aucune idée regarde sur ce site
http://www.pifpaf.net/supermoto/


Par pikasso
pikasso

ben franchement, mettre la 950 en glisse ne pose pas de probleme... là ou je ferais pas le kéké, c'est sur la terre ou sur des sauts (ou si je dois la relever ... mais sur une routes viroleuses de montagne, je ne suis pas sur qu'une 600 la prenne, à pilote égal (ps: je ne surf plus sur le forum supermot, mais j'ai eu plusieurs husky et maintenant la 950)!

Je suis tres heureux de ma 950, entretien raisonnable (j'adorais ma 570smr, mais les vidanges et jeux aux soupapes, çà fatigue...), wheelings à gogo (pas à 90°, les carbus coupent avant), balades faciles incluant des petites bourres, moto à ma taille (1.82), position debout excellent(hormis la selle un peu trop large)... fiabilité tout à fait correct si l'on s'en referre à pifpaf.net et aux 100aines de milliers de kil fait par des proprios d'adventure...

J'aimerais qu'elle fasse 20 kil de moins et que sa selle soit plus fine, ainsi peut etre qu'un pneu arriere moins large pour une meilleur mania... une 950 super enduro preparée supermot, quoi!!!


Apres, savoir si c'est un supermot ou pas, j'm'en fous...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par xb12s23
xb12s23

hello pikasso!!!tu peux mettre la ligne evo comme moi!!gain 18 kilos et budget 2000 euro!ce cher,mais moins que de changer pour un super enduro sm!!!ciao!


Par pikasso
pikasso

xb12s23 a dit :
hello pikasso!!!tu peux mettre la ligne evo comme moi!!gain 18 kilos et budget 2000 euro!ce cher,mais moins que de changer pour un super enduro sm!!!ciao!


trop gros budget pour le gain ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par RedX
RedX

J'ai mis des Akra sur mon 950SE: c'est le jour et la nuit au niveau poids et sonorité (rhaaaalovely le ravalement à la décélération)

En +, on peut plus se bruler sur cees put!%%&&!!!! de pots catalysés


Par pikasso
pikasso

RedX a dit :
J'ai mis des Akra sur mon 950SE: c'est le jour et la nuit au niveau poids et sonorité (rhaaaalovely le ravalement à la décélération)

En +, on peut plus se bruler sur cees put!%%&&!!!! de pots catalysés



Toujours là pour m'enerver, chui là !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted

sans maitrise la puissance n'est rien.
950 en SM -----> tu as juste le look

sur circuit on a besoin d'agilité (qui dis agilité dis poids leger) et de couple.
perso je c'est pas par quoi vous jurer mais moi le SM idéal qui est au top a tout point de vue c'est une machine légère, maniable et avec un gros couple.

c'est pas au look, à l'année ou encore à la marque que l'on peut dire qu'une machine marche fort.
regardez les performances d'un dominator et comparer ca a toute les machines qui sont d'actualité.
certaines seront
pour les flemmards
http://www.motoplanete.com/honda/650DOMINATOR.php
GaazzZZZZZZ

mieux vaut arriver tard que jamais

Commenter « AVIS DES POSSESSEURS DE 950 SUPERMOTO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?