Essai Honda CBR 1000 RR

Par JMi
JMi

C'est

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

mouais...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

C'est encore en noir qu'elle est la plus belle, comme le GSXR d'ailleurs. A quand un 600 CBR noir ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Tjs la plus belles de sportive jap... mais prefere tjs la 954 moi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par sunshine
sunshine

Je confirme pour la boite de vitesse, de toutes les motos que j'ai essayé c'est certainement la plus agréable à ce niveau..

zorro a dit :
C'est encore en noir qu'elle est la plus belle, comme le GSXR d'ailleurs. A quand un 600 CBR noir ?

Merci Merci Zorro...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Speed955
Speed955

sunshine a dit :
Je confirme pour la boite de vitesse, de toutes les motos que j'ai essayé c'est certainement la plus agréable à ce niveau..

zorro a dit :

Merci Merci Zorro...

Même si ca ne vaut pas la REPSOL

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par zorro
zorro

OK la Repsol est belle. Cependant le probleme des replicas est que si on a pas un tres bon niveau de pilotage, on passe assez vite pour un kéké avec ces modeles. Dommage, c'est joli, j'aime bien.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par sunshine
sunshine

zorro a dit :
OK la Repsol est belle. Cependant le probleme des replicas est que si on a pas un tres bon niveau de pilotage, on passe assez vite pour un kéké avec ces modeles. Dommage, c'est joli, j'aime bien.

Ouais et puis pour faire plus simple..
LA NOIR c'est quand meme la plus belle !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par coyotebleue
coyotebleue

sunshine a dit :
zorro a dit :

oui bas c bon on a compris
on c que la tienne est noir et que c la plus belle, pas la peine de le repeter sur tout les posts.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par Speed955
Speed955

coyotebleue a dit :
sunshine a dit :
zorro a dit :

on c que la tienne est noir et que c la plus belle, pas la peine de le repeter sur tout les posts.

C'est vrai ca, il dit ca partout (en + j'voudrais pas balancer,mais bon...y roule en SV...)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par beringirl
beringirl

coyotebleue a dit :
sunshine a dit :
zorro a dit :

Commenter « Essai Honda CBR 1000 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?