Essais Suzuki GSXR 750

Par JMi
JMi

C'est nouveau et c'est

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

J'ai un gsxr 750 noir depuis 5 jours et je suis ravi par cette moto, on est à l'aise immédiatement. C'est une sportive avec laquelle on peut envisager un usage mixte ville/RD/piste. Vivemment la fin du rodage pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Un petit mot concernant le bruit du moteur, il est SUPERBE. On a l'impression d'etre assis sur une turbine, c'est vrai que ca donne un air racing. Je ne changerai pas le pot. Il est excellent d'origine et il n'est pas si moche que ca en fin de compte. On fini par s'habituer à ces petits pots courts latéraux.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

zorro a dit :
il n'est pas si moche que ca en fin de compte. On fini par s'habituer à ces petits pots courts latéraux.

Ouais pas si moche... faut qd meme le dire vite alors

Enfin bref

Pas pour moi ce genre de becane de tte facon

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par davcbr
davcbr

j'en ai vu ce week end c'est vrais qu'elle est jolie.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par hondaman
hondaman

Salut,

tu en penses quoi en 5 jours d'utilisation.

elle me plait mis en à part le pôt mais je commence à l'apprecier.

je suis à deux doigts de partir chez suzuki l'essayer ,pas bon signe, la derniére fois que j'etais dans cet êtat je signé chez honda.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

hondaman a dit :
Salut,

tu en penses quoi en 5 jours d'utilisation.

elle me plait mis en à part le pôt mais je commence à l'apprecier.

je suis à deux doigts de partir chez suzuki l'essayer ,pas bon signe, la derniére fois que j'etais dans cet êtat je signé chez honda.

Et bien tout depend de ce que tu comptes en faire.

Le point important de cette moto est la cylindrée bien plus agréable au quotidien qu'un 600. J'en suis à 600 km, je ne monte pas au dela de 6.000 tr/mn pour le moment. D'ailleurs je ne vais pas tarder à monter dans les tours. Ce moteur est époustouflant. Mais deja à 6.000 tr/mn on sent qu'il en a plein le ventre. Il est coupleux et puissant. A faible vitesse on peut se permettre d'etre trop haut de 2 rapports et ca repart comme il faut. C'est une grosse difference par rapport au 600. On a pas forcement besoin d'etre sur le bon rapport pour que ca marche.

La partie cycle se rapproche plus du 600 que de la 1000. C'est vif et precis, et vraiment très agréable en ville ou sur RD. C'est vraiment un plaisir de prendre de grands rond-points et des virolos.

Maintenant le look. De ce coté la, faut avouer qu'elle en jete. (le R6 rouge/blanc 2006 est également tres beau). Avec un tel engin on ne passe pas inapercu. C'est quand meme formidable de rouler en Japonaise et de ne pas etre sur la moto de monsieur tout le monde.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Essais Suzuki GSXR 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?