Bonjour à tous!
Voilà, y avait pas un liens, ou une page sur ce site pour les itinéraires? Je ne sais plus.
Je cherche un ou plusieurs itinéraires sympa pour un week end de 4 jours en moto en Dordogne, si possible près de Sarlat.
Pour le moment, j'ai 2 itinéraires, mais je voudrais savoir où en trouver.
MErci d'avances.
Et bonne journée. Tchuss...
Les 17 commentaires de cette publication.
il me semble qu'il y avait des itinéraires de balades que JMi avait mis en ligne dans la version précédente ? je ne les retrouve pas là, mais je me trompe peut être
PtitSeb a dit :
Bonjour à tous!
Voilà, y avait pas un liens, ou une page sur ce site pour les itinéraires? Je ne sais plus.
Je cherche un ou plusieurs itinéraires sympa pour un week end de 4 jours en moto en Dordogne, si possible près de Sarlat.
MErci d'avances.
PtitSeb a dit :
Bonjour à tous!
MErci d'avances.
PtitSeb a dit :
Pourquoi ce lien n'existe plus? Y aura t'il possibilité d'accéder aux archives?? C'était une très bonne rubrique qui m'a permis de faire quelques bonnes balades...
yannik750 a dit :
PtitSeb a dit :
Pourquoi ce lien n'existe plus? Y aura t'il possibilité d'accéder aux archives?? C'était une très bonne rubrique qui m'a permis de faire quelques bonnes balades...
regarde par là :
route.php
JMi a dit :
PtitSeb a dit :
Pourquoi ce lien n'existe plus? Y aura t'il possibilité d'accéder aux archives??
non, il n'y a pas d'archives donc impossible
euh j'ai quand même 2 questions, après promis j'arrête, je vais passer pour un chieur sinon :
- pourquoi cette rubrique as t'elle était supprimée?
- reviendra t'elle un jour?
Promis j'arrête les questions. Je tiens juste à préciser que cette rubrique avait beaucoup d'utilités.
Tchusss