pourquoi lorsque l'on pose une question à un modo ou au webmaster en mp ils ne répondent pas bien qu'ils aient lu la question ?
la question : je ne retrouve pas le post sur le "debridage" ? il a été déplacé, supprimé ou c'est moi qui le retrouve pas ?
Les 21 commentaires de cette publication.
ziboux a dit :non mais j'te dit c est nimporte quoi ici , c est la fete du slip , personne repond a personne , chacun post de son coté , nan mais là c est plus possible , mais ou va t ont je vous le demande ???
de mieux en mieux JMi poste à 22h07 sans répondre à mon post !
JMi a dit :
Le post n'y est plus, un modo l'a enlevé.
Steel a dit :
ziboux a dit :
c'est une mutinerie ! .................. ohé !!! y a un pilote dans l'avion ou pas ??
Rien de tel que le pilotage en automatique
hayabusa06 a dit :
normal c'est steevie wonder aux commandes
ziboux a dit :
JMi a dit :
pourquoi ?????????? ............... pas à sa place c'est pas une bonne réponse because ils sont jamais à leur place exemple "le garage" dans "emoto"
hors sujet moto, pas possible ........ y'a d'autres posts à ce sujet
sujet déjà traité ? et alors c'est un site de moto c'est normal , c'est comme les posts sur les R1, R6, pot etc......
alors pourquoiiiiiiiiii
pour une fois que j'avais dit quelque chose de censée* !!
* ah ben c'est pour ça
davcbr a dit :
ziboux a dit :
JMi a dit :
pourquoi ?????????? ............... pas à sa place c'est pas une bonne réponse because ils sont jamais à leur place exemple "le garage" dans "emoto"
hors sujet moto, pas possible ........ y'a d'autres posts à ce sujet
sujet déjà traité ? et alors c'est un site de moto c'est normal , c'est comme les posts sur les R1, R6, pot etc......
alors pourquoiiiiiiiiii
pour une fois que j'avais dit quelque chose de censée* !!
* ah ben c'est pour ça
oui on à pas l'habitude
ziboux a dit :
Steel a dit :
ziboux a dit :
c'est une mutinerie ! .................. ohé !!! y a un pilote dans l'avion ou pas ??
Rien de tel que le pilotage en automatiquehayabusa06 a dit :
normal c'est steevie wonder aux commandes
je sauuuuute !!!!!!!!!!!!!!
pac.femme.jpg
JMi a dit :
alors je disais :
de quel droit l'Etat Français se permettrait il de me tarficoter ma moto pour qu'elle fasse moins de cv, alors qu'il autorise des voitures de plus de 300cv à circuler avec au volant des gamins de 18 ans du moment qu'ils ont le permis ?
ma moto est débridée, forcément, puisqu'aux normes constructeur, non tarfiquée pour la fiabilté du moteur et ma sécurité
de plus les 130 cv je ne les ai qu'à partir de 9500 tours.......et je reste pas à 9500 tours quand même
voilàààààààààà
bon ben ça devait arriver
avion11.jpg
embarquement immédiat emoto air line
nouveaux masques à oxygène :
avion12.jpg
Je passais...Par hasard...... Elle s'éclate bien ici ZIB'.....
Alors, pour non pas répondre mais commenter ta question, en France, nous sommes régit par des lois, pas par le bon sens... Un jeune de 18 ans peut conduire n'importe quelle bagnole, pas n'importe quelle moto......
L'on dit souvent que la France est une démocratie, ceux qui font les lois ben c'est toi et moi, le peuple......On élit des maires, des députés..........Donc, c'est notre volonté qui nous gouverne..........
yoyo-sprint a dit :
Je passais...Par hasard...... Elle s'éclate bien ici ZIB'.....
Alors, pour non pas répondre mais commenter ta question, en France, nous sommes régit par des lois, pas par le bon sens... Un jeune de 18 ans peut conduire n'importe quelle bagnole, pas n'importe quelle moto......
L'on dit souvent que la France est une démocratie, ceux qui font les lois ben c'est toi et moi, le peuple......On élit des maires, des députés..........Donc, c'est notre volonté qui nous gouverne..........
yoyo-sprint a dit :
... Un jeune de 18 ans peut conduire n'importe quelle bagnole...
ziboux a dit :
embarquement immédiat emoto air line
nouveaux masques à oxygène :
avion12.jpg