Ben ouai, y'en a marre du windob et compagnie.... Alors, si demain j'achète un "mac",ça fait quoi ??????
J'suis emm...é car rien ne marche.......
Y m'faut 15 jours de formation.........
Ca fait tout pareil, je retrouve tous mes logiciels que je connais bien.....
Isolé, j'erre sur une terre de désolation et plus personne ne peut communiquer avec moi....
Et avec 9 télécom ?????
YO
Les 22 commentaires de cette publication.
yoyo-sprint a dit :
Ben ouai, y'en a marre du windob et compagnie.... Alors, si demain j'achète un "mac",ça fait quoi ??????
J'suis emm...é car rien ne marche.......
Y m'faut 15 jours de formation.........
Ca fait tout pareil, je retrouve tous mes logiciels que je connais bien.....
Isolé, j'erre sur une terre de désolation et plus personne ne peut communiquer avec moi....
Et avec 9 télécom ?????
YO
en gors, l'interface de ton pc est pompée sur celle du mac
donc ca ressemble furieusement. par contre y'a qu'un seul bouton au molot et les claviers sont différents.
Dans l'ensemble, tu devrais pas trop avoir de mal
Liemax a dit :
t'auras moins d'emmerde et pis avec le powerpc t'es po isolé du reste du monde
Le Mac est intuitif car OSX est une pure merveille de simplicité, son ergonomie est excellente. J'ai un PC sous Windows XP et un Mac sous OS X, donc je sais de quoi je parle. Un des avantages du PC est le catalogue de jeux, pour les gameurs ca compte.
Sous Mac, plus besoin de firewalls, antivirus et autres anti spywares. Ca libere ainsi le processeur de taches inutiles.
De plus un Mac peut se garder plus de 5 ans sans pbs, alors qu'un PC se démodera plus vite. Il suffit de mettre de la RAM et ca repart.
Si tu as des soucis avec ton Mac, tu trouveras sur Mac Bidouille ou Mac generation des gens disponibles et de haut niveau.
En 2 mots, si tu veux un Mac, fonce. Ca coute bcp moins cher aujourd'hui, c'est devenu raisonnable.
zorro a dit :
Le Mac est intuitif car OSX est une pure merveille de simplicité, son ergonomie est excellente. J'ai un PC sous Windows XP et un Mac sous OS X, donc je sais de quoi je parle. Un des avantages du PC est le catalogue de jeux, pour les gameurs ca compte.
Sous Mac, plus besoin de firewalls, antivirus et autres anti spywares. Ca libere ainsi le processeur de taches inutiles.
De plus un Mac peut se garder plus de 5 ans sans pbs, alors qu'un PC se démodera plus vite. Il suffit de mettre de la RAM et ca repart.
Si tu as des soucis avec ton Mac, tu trouveras sur Mac Bidouille ou Mac generation des gens disponibles et de haut niveau.
En 2 mots, si tu veux un Mac, fonce. Ca coute bcp moins cher aujourd'hui, c'est devenu raisonnable.
yoyo-sprint a dit :
ConcombreMasque a dit :
Liemax a dit :
t'auras moins d'emmerde et pis avec le powerpc t'es po isolé du reste du monde
les derniers mac sont en intel
Et alors c'est bien ??????
pfff!! Vous n'avez aucune pitié pour les nuls....
zorro a dit :
en un mot, le mac c'est super. Zuste un prix un peu plus élevé, mais franchement ça vaut le coup, ensuite un esthétisme beaucoup plus beau (à mon avis) qu'un ordinaire PC
Euh sinon t'inquiètes po, moi z'aussi suis nulle, le mac j'ai décroché depuis 5 ans maintenant je ne fais que baver dessus quand j'en vois un
Le systeme d'exploitation d'Apple a été completement et honteusement pompé pas Microsoft. Rappellez vous ces anciennes versions Windows 95, une vraie catastrophe ce truc la. C'est Apple qui a apris à Windows à faire un vrai OS. J'avoue qu'avec XP, c'est bcp mieux maintenant.
Les utilisateurs de Apple éprouvent une certaine loyauté envers cette marque, et ils ont bien raison. Faut pas qu'on laissse Bill Gates diriger le monde de l'informatique.
ConcombreMasque a dit :
yoyo-sprint a dit :
Ben voilà, une vrai contribution......
YO
ba merci pour moi
yoyo-sprint a dit :il est commercial moi ingénieur on ressent bien les différences
ConcombreMasque a dit :
yoyo-sprint a dit :
Ben voilà, une vrai contribution......
YO
ba merci pour moi
Allons allons CCM !!!! Je signifiais juste à Zorro qu'il était le plus éloquent, celà ne m'a pas empêché de lire et d'apprécier les autres interventions......
YO
Le passage à Intel, c'est une vraie révolution chez Apple. Apple a historiquement utilisé des processeurs Motorola. Ce sont les fameux G4 et G5. Aujourd'hui Apple passe tous ses produits à Intel. Les raisons évoquées sont un gain de puissance et une consommation plus basse.
Difficile de dire si c'est bien ou pas, on va dire que c'est comme ca. Tous les logiciels standards developpés sur G4/G5 tourneront sur les Intel grace à un émulateur. Donc on s'en fout un peu en fait, du moment qu'on fait touner des applications standards (internet, Office)
zorro a dit :
Le passage à Intel, c'est une vraie révolution chez Apple. Apple a historiquement utilisé des processeurs Motorola. Ce sont les fameux G4 et G5. Aujourd'hui Apple passe tous ses produits à Intel. Les raisons évoquées sont un gain de puissance et une consommation plus basse.
Difficile de dire si c'est bien ou pas, on va dire que c'est comme ca. Tous les logiciels standards developpés sur G4/G5 tourneront sur les Intel grace à un émulateur. Donc on s'en fout un peu en fait, du moment qu'on fait touner des applications standards (internet, Office)
zorro a dit :