LARGUER SON PC....

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben ouai, y'en a marre du windob et compagnie.... Alors, si demain j'achète un "mac",ça fait quoi ??????

J'suis emm...é car rien ne marche.......
Y m'faut 15 jours de formation.........
Ca fait tout pareil, je retrouve tous mes logiciels que je connais bien.....
Isolé, j'erre sur une terre de désolation et plus personne ne peut communiquer avec moi....

Et avec 9 télécom ?????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

yoyo-sprint a dit :
Ben ouai, y'en a marre du windob et compagnie.... Alors, si demain j'achète un "mac",ça fait quoi ??????

1000¤ de moins sur ton compte

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

euh j'ai un vieux Goupil à la cave

si ça te tente

ok! je sors

Par davcbr
davcbr

yoyo-sprint a dit :

J'suis emm...é car rien ne marche.......
Y m'faut 15 jours de formation.........
Ca fait tout pareil, je retrouve tous mes logiciels que je connais bien.....
Isolé, j'erre sur une terre de désolation et plus personne ne peut communiquer avec moi....

Et avec 9 télécom ?????

YO

Roropong?

Quoi?

Tu l'as cherché aussi!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

en gors, l'interface de ton pc est pompée sur celle du mac

donc ca ressemble furieusement. par contre y'a qu'un seul bouton au molot et les claviers sont différents.

Dans l'ensemble, tu devrais pas trop avoir de mal

Par Liemax
Liemax

t'auras moins d'emmerde et pis avec le powerpc t'es po isolé du reste du monde

Normandie Power

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Liemax a dit :

les derniers mac sont en intel

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

ConcombreMasque a dit :
Liemax a dit :

Et alors c'est bien ??????

pfff!! Vous n'avez aucune pitié pour les nuls....

Par zorro
zorro

Le Mac est intuitif car OSX est une pure merveille de simplicité, son ergonomie est excellente. J'ai un PC sous Windows XP et un Mac sous OS X, donc je sais de quoi je parle. Un des avantages du PC est le catalogue de jeux, pour les gameurs ca compte.

Sous Mac, plus besoin de firewalls, antivirus et autres anti spywares. Ca libere ainsi le processeur de taches inutiles.

De plus un Mac peut se garder plus de 5 ans sans pbs, alors qu'un PC se démodera plus vite. Il suffit de mettre de la RAM et ca repart.

Si tu as des soucis avec ton Mac, tu trouveras sur Mac Bidouille ou Mac generation des gens disponibles et de haut niveau.

En 2 mots, si tu veux un Mac, fonce. Ca coute bcp moins cher aujourd'hui, c'est devenu raisonnable.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

zorro a dit :
Le Mac est intuitif car OSX est une pure merveille de simplicité, son ergonomie est excellente. J'ai un PC sous Windows XP et un Mac sous OS X, donc je sais de quoi je parle. Un des avantages du PC est le catalogue de jeux, pour les gameurs ca compte.

Sous Mac, plus besoin de firewalls, antivirus et autres anti spywares. Ca libere ainsi le processeur de taches inutiles.

De plus un Mac peut se garder plus de 5 ans sans pbs, alors qu'un PC se démodera plus vite. Il suffit de mettre de la RAM et ca repart.

Si tu as des soucis avec ton Mac, tu trouveras sur Mac Bidouille ou Mac generation des gens disponibles et de haut niveau.

En 2 mots, si tu veux un Mac, fonce. Ca coute bcp moins cher aujourd'hui, c'est devenu raisonnable.

Ben voilà, une vrai contribution......

YO

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yoyo-sprint a dit :
ConcombreMasque a dit :
Liemax a dit :

Et alors c'est bien ??????

pfff!! Vous n'avez aucune pitié pour les nuls....

tres bien oui

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yoyo-sprint a dit :

YO

ba merci pour moi

Par JMi
JMi

zorro a dit :

si t'es pas un gamer tu peux le garder 10 ans ton PC sans souci surtout si tu ne fais que surfer sur le net.
J'en ai un de 10 qui ne sert qu'à ça... le net sera encore bien longtemps bien plus lent qu'un ordinateur... et pour taper son CV, ya pas besoin d'une bécane de pointe non plus
Après c'est comme les motos, tu peux acheter le top du top et ne pas t'en servir, juste pour le plaisir de l'objet.
Perso mes bécanes sont "utiles" contrairement à mes motos

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Liemax
Liemax

en un mot, le mac c'est super. Zuste un prix un peu plus élevé, mais franchement ça vaut le coup, ensuite un esthétisme beaucoup plus beau (à mon avis) qu'un ordinaire PC

Euh sinon t'inquiètes po, moi z'aussi suis nulle, le mac j'ai décroché depuis 5 ans maintenant je ne fais que baver dessus quand j'en vois un

Normandie Power

Par zorro
zorro

Le systeme d'exploitation d'Apple a été completement et honteusement pompé pas Microsoft. Rappellez vous ces anciennes versions Windows 95, une vraie catastrophe ce truc la. C'est Apple qui a apris à Windows à faire un vrai OS. J'avoue qu'avec XP, c'est bcp mieux maintenant.

Les utilisateurs de Apple éprouvent une certaine loyauté envers cette marque, et ils ont bien raison. Faut pas qu'on laissse Bill Gates diriger le monde de l'informatique.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

ConcombreMasque a dit :
yoyo-sprint a dit :

YO

ba merci pour moi

Allons allons CCM !!!! Je signifiais juste à Zorro qu'il était le plus éloquent, celà ne m'a pas empêché de lire et d'apprécier les autres interventions......

YO

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yoyo-sprint a dit :
ConcombreMasque a dit :
yoyo-sprint a dit :

YO

ba merci pour moi

Allons allons CCM !!!! Je signifiais juste à Zorro qu'il était le plus éloquent, celà ne m'a pas empêché de lire et d'apprécier les autres interventions......

YO
il est commercial moi ingénieur on ressent bien les différences

Par zorro
zorro

Le passage à Intel, c'est une vraie révolution chez Apple. Apple a historiquement utilisé des processeurs Motorola. Ce sont les fameux G4 et G5. Aujourd'hui Apple passe tous ses produits à Intel. Les raisons évoquées sont un gain de puissance et une consommation plus basse.

Difficile de dire si c'est bien ou pas, on va dire que c'est comme ca. Tous les logiciels standards developpés sur G4/G5 tourneront sur les Intel grace à un émulateur. Donc on s'en fout un peu en fait, du moment qu'on fait touner des applications standards (internet, Office)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zorro a dit :
Le passage à Intel, c'est une vraie révolution chez Apple. Apple a historiquement utilisé des processeurs Motorola. Ce sont les fameux G4 et G5. Aujourd'hui Apple passe tous ses produits à Intel. Les raisons évoquées sont un gain de puissance et une consommation plus basse.

Difficile de dire si c'est bien ou pas, on va dire que c'est comme ca. Tous les logiciels standards developpés sur G4/G5 tourneront sur les Intel grace à un émulateur. Donc on s'en fout un peu en fait, du moment qu'on fait touner des applications standards (internet, Office)

hum hum

les motorola ce sont les processeurs de la famille des 68000 les G4/G5 sont des processeurs RISC fabriqués pas IBM

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

heueueu....J'suis largué......Mais vous dérangez pas.....c'est pô grave......

YO

Par Liemax
Liemax

yoyo-sprint a dit :
heueueu....J'suis largué......Mais vous dérangez pas.....c'est pô grave......

YO

j'croyais qu'il y avait que le PC que tu voulais largué ?

Normandie Power

Dernier commentaire

Par Taz77
Taz77

zorro a dit :

Je viens de lire dans un canard informatique que justement "un temps de latence" se fait ressentir à l'utilisation de ces applications ; rien de plus logique, tout ceci est du à l'emulateur, il va falloir qu'ils fassent recompiler toutes les appli. de mac pour mac et de l'univers PC pour mac.
En fait, comme il est dit dans cette article, pour une fois, ils ont sorti la machine une fois qu'elle était prête, quitte à surprendre leurs partenaires, logiciels notamment.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Commenter « LARGUER SON PC....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?