voilà, j'ai un petit problème : ce matin, j'ai un mp que je n'arrive pas à ouvrir, et je n'ai plus aucun message reçu hier de mes contacts ?? c'est moi qui fais pas les bonnes manip' ou il y a un bug ?
Les 18 commentaires de cette publication.
ziboux a dit :
voilà, j'ai un petit problème : ce matin, j'ai un mp que je n'arrive pas à ouvrir, et je n'ai plus aucun message reçu hier de mes contacts ?? c'est moi qui fais pas les bonnes manip' ou il y a un bug ?
Jmi a trouvé un soucis dans les MP, son action correctrice a pour désavantage d'avoir des messages fantomes pour les 10 jour qui viennent.
pas de quoi s'affoler, apres tout seras nickel.
ConcombreMasque a dit :
Jmi a trouvé un soucis dans les MP, son action correctrice a pour désavantage d'avoir des messages fantomes pour les 10 jour qui viennent.
pas de quoi s'affoler, apres tout seras nickel.
ziboux a dit :
maya a dit :
Avoir des mp fantômes c pitete bien , mais on peut mme pas changer la signalisation des messages , ça vibre tt le temps c chiant
arf !! il a réponse à tout ce Concombre
un truc qu'est sympa aussi, emoto me dit Bonjour ziboux quand je me logue !!!
Manu15 a dit :
Il a pas réponse à tout, il m'a pas répondu
J'avais aussi envoyé 2-3 mp à JMi ce matin pour lui faire part du pb (CCB avait pas encore répondu ), et hop disparus
ziboux a dit :
Donc les explications techniques : la version de PHP sur le serveur possède un bug dans les calculs sur les grands nombres qui n'est pas reproductible sur le dév. Les additions sur les grands nombres donnaient des résultats faux, alors que les multiplications fonctionnent bien par contre... assez étonnant mais bon.
Ne pouvant pas modifier le code source du PHP, j'ai contourné le problème en passant par des chaînes de caractères.
L'inconvénient est que ca signale maintenant des nouveaux messages qui en fait n'existent pas. J'avais aussi l'option de vider tous les messages existants, mais j'ai préféré laissé comme ça, avec les fausses alertes. Dans 10 jours, il n'y aura plus de soucis, le temps que les vieux MP (fantomes ou non) soient détruits.
ziboux a dit :
ziboux a dit :
et même que là, emoto me dit Bonsoir Ziboux
bah didon ! et à 23h on me dit bonne nuit ??
davcbr a dit :
ziboux a dit :
ziboux a dit :
et même que là, emoto me dit Bonsoir Ziboux
bah didon ! et à 23h on me dit bonne nuit ??
elle est contente Zib quelqu'un pense à elle