après 9h de bataille avec cette bécane récalcitrante, c'est reparti.
Vous touverez toutes les explications ici concernant la nouvelle version.
Prenez le temps de lire les explications ( j'ai passé un peu de temps à les rédiger ) au moins le début pour comprendre comment ca marche...
si vous avez des questions, demandez, si vous trouvez des bugs, signalez le, ce sera mieux pour tout le monde
Les 45 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
après 9h de bataille avec cette bécane récalcitrante, c'est reparti.
Vous touverez toutes les explications ici concernant la nouvelle version.
Prenez le temps de lire les explications ( j'ai passé un peu de temps à les rédiger ) au moins le début pour comprendre comment ca marche...
si vous avez des questions, demandez, si vous trouvez des bugs, signalez le, ce sera mieux pour tout le monde
Il ya juste un truc regrettable que tu n'as pas changé.....
.....C'est toujours les mêmes traines-lattes qui sévissent sur ce site....!!!!
Bon, change rien, c'est pas grave, on va les supporter encore un peu....tant pis!
TOMS a dit :
Il ya juste un truc regrettable que tu n'as pas changé.....
.....C'est toujours les mêmes traines-lattes qui sévissent sur ce site....!!!!
Bon, change rien, c'est pas grave, on va les supporter encore un peu....tant pis!
Je suis peut-être le premier à trouver un bug... Si on clique sur le grand "A" qui devrait permettre de passer le texte en grand format, on obtient le resultat de la touche "tt"... et vice versa...!!!
J'ai gagné quoi ????
petit truc dont je viens de me rendre compte: après avoir tapé mon message quand je clique sur certains smiley ça m'efface tout le texte ..à quoi c'est dû ?
un coup ça m'efface le texte un coup non
en fin c'est qu'un détail car plus je redécouvre le site plus j'apprécie le travail de titan effectué ! Bravo JMi la fée
enfin des choses intelligentes ont été faites .... c'est pas trop tôt, c'est même un peu tard ....... mais ton site reste quand même le meilleur, c'est pour ça que personne n'est arrivé à m'y déloger
JMi a dit :
ziboux a dit :
enfin des choses intelligentes ont été faites
et quoi donc ?
JMi a dit :
yannik750 a dit :
tout vient à point...
surtout les trucs sans intérêt
ziboux a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
tout vient à point...
si tu les trouves sans intérets, pourquoi les as tu fait ?? t'as du temps à perdre ?
tu trouvais aussi sans intérets de pouvoir "modifier" son post, pourtant tu as quand même créée cette possibilité .........
yannik750 a dit :
ziboux a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
tout vient à point...
si tu les trouves sans intérets, pourquoi les as tu fait ?? t'as du temps à perdre ?
jmi parle pas forcement des choses que tu as ecrites
c'est surement du boulot, et j'en aprécie le résultat, qui à mon gout arrive un peu tard ! est ce un tort de le dire ?
ziboux a dit :
ta copine doit rien avoir a faire non plus ......... vous devez bien vous marrer, toi devant emoto à faire des trucs sans intérets et elle a étudier les cas pour lesquels tu le fais .........
Euh bon, je découvre (ben vi c'était le week end )
Alors comme tout femme, j'admire pour commencer l'esthétisme du site, bien bien bien
Ensuite la facilité d'utilisation, bien bien bien....
Et donc en conclusion, ça a dût être du gros taff, mais le résultat semble à la hauteur des espérances de tout le monde
En tout cas, moi ça me convient parfaitement (toutes façons, tout me convient )
Chapeau bas à JMi et tous ceuze qui ont pu l'aider
ziboux a dit :
..... ton site reste quand même le meilleur
j'aurai un truc à demander, sur le site, faudrai que la touche "haut de page" soit plus visible, à défaut d'avoir "liste des discution, ça m'évitera de chausser mes lunettes
pis sinon, ya pas moyen d'accéder directement au dernier mp reçu ?
ah ! au fait, dans les mp, pour envoyer, ya le raccourci clavier "tab + espace" qui va bien
desmolo a dit :
j'aurai un truc à demander, sur le site, faudrai que la touche "haut de page" soit plus visible, à défaut d'avoir "liste des discution, ça m'évitera de chausser mes lunettes
ah ! au fait, dans les mp, pour envoyer, ya le raccourci clavier "tab + espace" qui va bien
HAYABUSA06 a dit :
desmolo a dit :
... y'a le nom du dernier posteur et une tite case...tu klik sur la tite case et tu arrives a la fin du post sur le dernier message
desmolo a dit :
HAYABUSA06 a dit :
desmolo a dit :
... y'a le nom du dernier posteur et une tite case...tu klik sur la tite case et tu arrives a la fin du post sur le dernier message
en mode mp
là, faut cliquer "messages privés" et ensuite sur le nom de l'interlocuteur... encore faut il savoir qui t'as écrit en dernier