Les 23 commentaires de cette publication.
gsxseb : salut esque quelqu un peu me dire pour qd je telephone chez Emoto jamais personne ne repond |
ConcombreMasque :
c'est quoi pour toi "téléphoner chez emoto" ? |
Taz77 :
Regarde en haut à droite 😉 et je pense que tu comprendra ce qu'il veut dire 😃 Téléphone d'emoto . |
ConcombreMasque :
a j'en sais rien, j'hésite entre celui de la boutique (donc pas emoto) et celui de JMi (plus emoto déja) bref .... we'll see . |
reponde pas et puis sont mauvais, base de données articles pas à jour en gros ils encaissent votre blé et puis vous disent à ben y en a plus ,plus fabriqué.
?popol? : reponde pas et puis sont mauvais, base de données articles pas à jour en gros ils encaissent votre blé et puis vous disent à ben y en a plus ,plus fabriqué. |
voila c exactement ca,j ai commande un casque,il ont retiré la tune et deux jour apres il dise qu il n est + dispo et qu il fo attendre fevrier mars
j essaye de les appeler depuis trois pour avoir + d info et pas moyen de les avoir
gsxseb : voila c exactement ca,j ai commande un casque,il ont retiré la tune et deux jour apres il dise qu il n est + dispo et qu il fo attendre fevrier mars j essaye de les appeler depuis trois pour avoir + d info et pas moyen de les avoir |
voilà le probleme avec cette boutique commune à emoto et motoservices entre autres , il te laisse venir te laisse payer et puis ils t'annoncent plus dispo, plus fabriqué ,rupture de stock ,pas avant 3 mois c'est de,l'abus en droit du commerce ca merite le tribunal , moi j'attends un remboursement .
voilà le proble : voilà le probleme avec cette boutique commune à emoto et motoservices entre autres , il te laisse venir te laisse payer et puis ils t'annoncent plus dispo, plus fabriqué ,rupture de stock ,pas avant 3 mois c'est de,l'abus en droit du commerce ca merite le tribunal , moi j'attends un remboursement . |
je connais la boutique ,ils me doivent des ronds, alors des que je commetrais un exces de vitesse tu pourras sortir de ta poubelle banalisée mais pour l'instant chuuut , fais comme si tu ne m'avais pas vu...ah ces bleus !toujours à vouloir faire la circulation...arf...!
voilà le proble : je connais la boutique ,ils me doivent des ronds, alors des que je commetrais un exces de vitesse tu pourras sortir de ta poubelle banalisée mais pour l'instant chuuut , fais comme si tu ne m'avais pas vu...ah ces bleus !toujours à vouloir faire la circulation...arf...! |
le 0892 167 607 (0.34€ ttc/min) ne repond pas ou plutot le repondeur te fait patienter et puis gentilment la voix feminine te remercie pour ton appel sans oublier de te facturer o,34ttc la minute ...mais le plus gros probleme est de debiter les paiements pour des produits non disponible avant des semaines voire plus disponible du tout sans en informer au prealable les acheteurs .
zorro :
C'est bon Valter, tu peux le coffrer pour outrage. 😃 |
JMi : désolé, j'avais pas vu que c'était la boutique, il me faut le numéro de commande et je les appelerai |
davcbr : pour ma part j'ai commandé une bequille et je l'ai payé à la reception mis à part le delais de livraison un peu long (1 mois) y rien à dire je recommanderais sans doute. |
freelife-2 :
T'as commandé la béquille pour qui? 😃 Tu penses en recommandé une ? 🙄 🙄 Une ne te suffit donc pas ? 💨 |
davcbr :
toi tu sort! 😃 |
davcbr : pour ma part j'ai commandé une bequille et je l'ai payé à la reception mis à part le delais de livraison un peu long (1 mois) y rien à dire je recommanderais sans doute. |