ca me saoul

Par gsxseb
gsxseb

salut
esque quelqu un peu me dire pour qd je telephone chez Emoto jamais personne ne repond

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

gsxseb :
salut
esque quelqu un peu me dire pour qd je telephone chez Emoto jamais personne ne repond

c'est quoi pour toi "téléphoner chez emoto" ?

Par Taz77
Taz77

ConcombreMasque :
gsxseb :
salut

Regarde en haut à droite 😉 et je pense que tu comprendra ce qu'il veut dire 😃 Téléphone d'emoto

.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Taz77 :
ConcombreMasque :
gsxseb :
salut

Regarde en haut à droite 😉 et je pense que tu comprendra ce qu'il veut dire 😃 Téléphone d'emoto

.

a j'en sais rien, j'hésite entre celui de la boutique (donc pas emoto) et celui de JMi (plus emoto déja)

bref .... we'll see

.

Par yannik750
yannik750

ConcombreMasque :
Taz77 :
ConcombreMasque :
gsxseb :
salut

.

a j'en sais rien, j'hésite entre celui de la boutique (donc pas emoto) et celui de JMi (plus emoto déja)

bref .... we'll see

.

ben là c'est celui de la boutique sur le lien de taz 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?popol?
?popol?

reponde pas et puis sont mauvais, base de données articles pas à jour en gros ils encaissent votre blé et puis vous disent à ben y en a plus ,plus fabriqué.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

?popol? :
reponde pas et puis sont mauvais, base de données articles pas à jour en gros ils encaissent votre blé et puis vous disent à ben y en a plus ,plus fabriqué.

qui ? la boutique ??

envoi un mail a JMi

.

Par gsxseb
gsxseb

voila c exactement ca,j ai commande un casque,il ont retiré la tune et deux jour apres il dise qu il n est + dispo et qu il fo attendre fevrier mars
j essaye de les appeler depuis trois pour avoir + d info et pas moyen de les avoir

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

gsxseb :
voila c exactement ca,j ai commande un casque,il ont retiré la tune et deux jour apres il dise qu il n est + dispo et qu il fo attendre fevrier mars
j essaye de les appeler depuis trois pour avoir + d info et pas moyen de les avoir

donc c'est la boutique, pas emoto. envoi donc un mail a JMi et a leur sav

Par voilà le proble
voilà le proble

voilà le probleme avec cette boutique commune à emoto et motoservices entre autres , il te laisse venir te laisse payer et puis ils t'annoncent plus dispo, plus fabriqué ,rupture de stock ,pas avant 3 mois c'est de,l'abus en droit du commerce ca merite le tribunal , moi j'attends un remboursement .

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

voilà le proble :
voilà le probleme avec cette boutique commune à emoto et motoservices entre autres , il te laisse venir te laisse payer et puis ils t'annoncent plus dispo, plus fabriqué ,rupture de stock ,pas avant 3 mois c'est de,l'abus en droit du commerce ca merite le tribunal , moi j'attends un remboursement .

avant de brandir le code que tu as apris par coeur 😃 😃 😃

essaye de savoir comment fonctionne la boutique, tu gueuleras apres si besoin

Par voilà le proble
voilà le proble

je connais la boutique ,ils me doivent des ronds, alors des que je commetrais un exces de vitesse tu pourras sortir de ta poubelle banalisée mais pour l'instant chuuut , fais comme si tu ne m'avais pas vu...ah ces bleus !toujours à vouloir faire la circulation...arf...!

Par zorro
zorro

voilà le proble :
je connais la boutique ,ils me doivent des ronds, alors des que je commetrais un exces de vitesse tu pourras sortir de ta poubelle banalisée mais pour l'instant chuuut , fais comme si tu ne m'avais pas vu...ah ces bleus !toujours à vouloir faire la circulation...arf...!

C'est bon Valter, tu peux le coffrer pour outrage. 😃

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par JMi
JMi

gsxseb :
salut

tu fais quoi comme numéro, j'ai eu un appel aujourd'hui...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par voilà le proble
voilà le proble

le 0892 167 607 (0.34€ ttc/min) ne repond pas ou plutot le repondeur te fait patienter et puis gentilment la voix feminine te remercie pour ton appel sans oublier de te facturer o,34ttc la minute ...mais le plus gros probleme est de debiter les paiements pour des produits non disponible avant des semaines voire plus disponible du tout sans en informer au prealable les acheteurs .

Par JMi
JMi

désolé, j'avais pas vu que c'était la boutique, il me faut le numéro de commande et je les appelerai

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

zorro :
voilà le proble :

C'est bon Valter, tu peux le coffrer pour outrage. 😃

Naaaan c'est encore un frustré, je vais avoir pitié de lui 😃 😃 😃

enfin pas tres futé le gars
( s'appelle pas Bison MDR!!!) y'a toutes les infos sur le site + le MP au webmaster et encore il lui faut un post pour se depatouiller 😃 😃 😃

Trop fort !!!! 😃 😃 😃

Par JMi
JMi

JMi :
désolé, j'avais pas vu que c'était la boutique, il me faut le numéro de commande et je les appelerai

Je répète donc, il me faut le numéro de la commande (par MP, email ou téléphone) et je les appellerai directement dès que j'ai ça...

Par davcbr
davcbr

pour ma part j'ai commandé une bequille et je l'ai payé à la reception mis à part le delais de livraison un peu long (1 mois) y rien à dire je recommanderais sans doute.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par freelife-2
freelife-2

davcbr :
pour ma part j'ai commandé une bequille et je l'ai payé à la reception mis à part le delais de livraison un peu long (1 mois) y rien à dire je recommanderais sans doute.

T'as commandé la béquille pour qui? 😃
Tu penses en recommandé une ? 🙄 🙄

Une ne te suffit donc pas ? 💨

Par davcbr
davcbr

freelife-2 :
davcbr :

toi tu sort! 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par freelife-2
freelife-2

davcbr :
freelife-2 :
davcbr :

toi tu sort! 😃

😃OK OK,je sors 😃
Je vais voir ailleurs...tu sais où me trouver 😉 ✌ 💨 💨

Par JMi
JMi

davcbr :

en fait dans le cas présent, c'est un casque réplica et le fournisseur est en rupture de stock et peine à en fabriquer assez pour suivre la demande... ce qui est en stock part souvent dans les 48h, dans ce cas là, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Dernier commentaire

Par TheWolf
TheWolf

euh je voulais acheter un nouveau futal mais ça a l'air compliqué cette histoire de boutique ....j'vais peut-être aller chez Dafy lol

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Commenter « ca me saoul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?