quelqu'un sait il pourquoi parfois emoto est quasiment impossible à joindre sauf à attendre plusieurs minute avant l'affichage d'une page ? merci.
Les 47 commentaires de cette publication.
Atreide :
ca devient dur la vie, pour pouvoir poster, il faut attendre presque minuit maintenant snif 😃 |
Liemax : c'est normal, emoto devient trop demandé 😃 😃 😃 c'est la rançon de la gloire 😃 |
Comment ? JMi y gagne po des millions avec tout ça ?? 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 arf |
Atreide :
le site est hébergé chez toi? |
zorro : Actuellement il y a 450 connectés et ca marche nickel. C'est pas impossible qu'il y ait un bouchon au niveau de l'hébergeur, comme dit pas un de mes comparses plus haut. |
JMi :
la bande passante est très très rarement saturée... le problème est ailleurs... je vais déjà enlever tout ce qui bouffe pas mal et ne sert à rien... après... ben ce sera après 😃 |
Atreide : moi je le dis, il y a un probleme de cycle dans les script des sites... ce qui fait des redondances et sature le serveur |
yannik750 :
ben dis aussi que jmi sait pas developper, vu le nombre d'heures qu'il y passe en ce moment je suis sur qu'il va apprecier 😃 !! |
HAYABUSA06 : oui mais a cette heure là sont tous couchés avec les poules lol 😃 😃 😃 |
pasque sur emoto y'a pas les chinois qui pedalent à la cave 😃 😃 😃
le Master fait tout tout seul 😉 😃
✌
HAYABUSA06 : pasque sur emoto y'a pas les chinois qui pedalent à la cave 😃 😃 😃 le Master fait tout tout seul 😉 😃 ✌ |
yannik750 :
c'est en période de test... Bientot si tout va bien ✌ |
en fait le cnpf a demander de bloquer le site a jmi au heure de bureau contre un salaire interressant mais rien a voir avce les heures perdu chaque jour..........
il a dit oui 😃
le salaud 😃
JMi :
j'espère pas... |