ça vient de moi ou c'est mes yeux ?
J'ai de longues interruptions, impossible de me connecter sur emoto, assez souvent... pendant de longues minutes... 😕
Les 26 commentaires de cette publication.
saturation de ceusss qui peuvent pas ce connecter........de 18h30 a 22h30 + ou -
de toute façon je me suis fait un forum pour moi et je sais me connecter .....prob nous ne somme que 3...... 😃
caramoko : saturation de ceusss qui peuvent pas ce connecter........de 18h30 a 22h30 + ou - de toute façon je me suis fait un forum pour moi et je sais me connecter .....prob nous ne somme que 3...... 😃 |
manusv1000s : moi je ne me rappel même plus mon surnom, comme il y en avait aucun qui marchait j'ai mis n'importe quoi 😃 |
je laisse un message à qui de droit .!!!
comment ce fait-il que la connection à emoto est impossible a partir de 19h jusqu'a maintenant ????????????????????
c'est particulierement deplaisant;
et quelqu'un peut-il faire quelque chose pour remedier a ce probleme ?
merci d'avance pour une reponse fiable
et pour une intervention rapide et efficace. ✌
gaby74 : je laisse un message à qui de droit .!!! comment ce fait-il que la connection à emoto est impossible a partir de 19h jusqu'a maintenant ???????????????????? c'est particulierement deplaisant; et quelqu'un peut-il faire quelque chose pour remedier a ce probleme ? merci d'avance pour une reponse fiable et pour une intervention rapide et efficace. ✌ |
joebar19 :
😎le bléme de connection et du a un tro grand nombres de personnes connecter....et le serveur suis pu 😕... cé en court de réadaptation 😉 emoto et tro connu aujourd'hui 😃 |
gwen25 :
ben, on veut bien le croire, mais comment expliquer qu'hier vers 22h, j'ai réussi à me connecter ( plus d'un 1/4h - 20 mn ), il y avait environ 250-270 connectés. En ce moment même, il y a exactement 260 connectés. 😕 ??? |
joebar19 : 😎..chui po un pro....mé te fi po non pu au nombre de connecté...jé déja vue marqué + de 1000... 😃 tout ce que je peu te dire cé que cé au niveau du serveur (il a du mal a gérer par moment) 😉 |
gaby74 : je laisse un message à qui de droit .!!! comment ce fait-il que la connection à emoto est impossible a partir de 19h jusqu'a maintenant ???????????????????? c'est particulierement deplaisant; et quelqu'un peut-il faire quelque chose pour remedier a ce probleme ? merci d'avance pour une reponse fiable et pour une intervention rapide et efficace. ✌ |